Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain -- 

De tout temps, de tout époque...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:11:33   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Sa n'est pas la mer...c'est juste une vaste étendu d'eau.La mer c'est quant on est à la plage.

Vincent eut un petit rire.

-Je pense que sa doit être bien d'être dragon, tout comme être un ange, mais voila...nous avons beau être fort, face à la vie nous ne sommes rien.Si je le pouvais, je préférerai être un simple homme, vivre avec Linoa et Lisa, dans une maison sur une colline, près d'un lac.Enfin, on ne peut changer le passé...quoiqu'il y a bien une solution, mais même avec cela, se n'est pas sur.

Vincent poussait un soupir mais gardait un léger petit sourire.

-il faut vivre et accepté...je me suis habitué au dragon...mais je ne pourrai pas oublier l'humaine que est....et toi non plus.Je crois que ton choix tu la déjà fait.Etre un dragon c'est bien, mais au bout d'un moment la magie s'estomppe...c'est comme pour les anges.A la fin nous restons qu'une légende.

--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:12:31   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Il n'y a qu'à comparer...

Kylian jouait distraitement avec l'eau, esayant d'attaper les minuscules poissons qui passaient autour de lui.

- En tant qu'homme, j'ai une espérance de vie d'encore 50-60 ans à tout casser, et encore, si je ne me fais pas tuer avant. En dragon, ça se compte en centaines d'années, pour ne pas dire millénaires. En homme, je suis cndamné à passer ma vie à regréter Meline et à devoir me battre contre des amazones en furies ou autres psychopathes en liberté. En dragon, si je choisis pleinement cette voie, j'oublierais tout de mon ancienne vie, et peu de gens osent défier une créature de ce genre, j'aurai enfin la paix. Et puis, je peux me mettre en sommeil pendant des années pour attendre que le monde soit meilleure ou plus adapté.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Enfin dans les deux cas tu te fait avoir.Etre un dragon être puissant, vivre des millénaires, c'est beau.Mais à quoi sert la puissance et l'immortalité si tu n'a aucun objectif?

Vincent marquait une pause.

-En tant qu'homme, tu regrettera peut être Méline, mais rien ne t'empêche de te trouver quelqu'un d'autre.Si tu n'arrête pas de te morfondre, que tu sois homme ou dragon, tu sera et restera sans objectif...

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:37:04   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Vivre en paix, ça n'est pas un objectif? J'ai un objectif, ultime, exterminer les amazones jusqu'à la dernière. Ensuite, je pourrais reprendre une vie normale.

Il fixa intensément Vincent.

- Et une vie normale ne signifie pas remplacer Meline par une autre. Rien ni personne ne la supplantera jamais.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:04:28   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent s'ouvrait une noix de coco, il écoutait Kylian et ne répondissait rien, juste un simple soupire.Après tout, on n'impose pas sa volonté aux autres mais à soit même et il faut vivre avec les élèments qui nous tombe dessus.

-Comme tu le désire Kylian, c'est ta vie après tout, pas celle d'un autre.C'est à toi d'agir selon ce que ton instinct et ta conscience te disent.J'espère en tout cas que tu trouvera se que tu cherche, j'espère que la vie que tu ménera sera une vie que tu aimera.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- La vie...

Il soupira.

- J'en suis à me demander si la vie vaut la peine d'être vécue, si nous ne sommes pas simplement des pions sur l'échiquier du destin, à attendre que notre tour vienne. Après tout, naitre signifie mourir à plus ou moins terme. Tu as de la chance Vincent, tu as une femme et une enfant qui t'attendent, moi je n'ai plus rien.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:28:11   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu n'est plus rien car tu le veut, ton destin...c'est toi et nul autre.

Vincent finit par jeté la noix de coco.

-Nous naissons, nous vivons, nous mourrons.Voila la vie de chacun, pour certains vivre c'est même l'épreuve pour avoir l'honneur de mourir.La naissance est bien trop vourte pour en parlé et la mort...cela doit être un beaux voyage car personnes n'en est revenus.Quant à la vie, notre vie, nous en sommes les maîtres, nous combattons le doute, le chagrin, la peur, la folie, la solititude et la souffrance.Un combat continue et qui ne trouvera fin que lorsqu'on sera mort.

Vincent regardait soudainement le ciel.

-la vie est une maladie...la mort en est le remède.C'est un sage qui avait dit cela, peut être sera tu d'accord avec cela.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:05:46   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Oui, la mort restera à jamais l'ultime reméde contre la vie...

Le dragon sortit de l'eau et s'ébroua, éclaboussant Vincent d'une fine pluie de goutellettes rafraichissante. Puis il s'affala de tout son long sur le sable chaud, il était las de cette existence.

- Je crois que j'ai fait mon choix au fond.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:11:27   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Nous avons tous fait notre choix il y a déjà bien longtemps, on la déjà fait depuis très longtemps.

Vincent se relevait passant sa main dans ces cheveux.

-Que va tu faire désormais?

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Rentrer déjà. Et ensuite demandé la miséricore de mes maîtres.

Il fixa Vincent dans les yeux. Celui ci put sentir la tension psychologique qui agitait son camarade.

- Je vais renoncer à la part d'humanité qui subsite encore en moi, elle ne fait que m'apporter souffrance et regrets. Je te l'ai dit, je ne veux plus trouver que la paix.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:40:45   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Comme tu le voudra l'ami.

Vincent acquieçait d'un signe de tête, il se dirigeait sur le côté après quelques incantations voila qu'une autre porte temporelle faisait son apparition.

-On est bientôt arrivé.

Voila que Vincent passait la porte suivit de Kylian, voila qu'il se retrouvait au temple de départ, du moins cela y ressemblait.L'ange fut le premier à sortir du temple, le ciel était noir, il y avait un brouillard grisatre, dans l'air on sentait de la fumée, la fumée des flammes qui brulait les corps.

-C'est pas encore chez nous...mais nous sommes pire qu'en enfer.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:52:47   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- L'enfer, je connais, j'ai donné. Tu peux rouvrir une porte de suite ou tu tiens absolument à aller jeter un oiel sur les environs et nous attirer des tas d'ennuis?

Le dragon gardait un oeil attentif sur les environs du temple, des fois que les trucs qui avaient mis une telle pagaille dans le coin soient décidés à s'en prendre à eux.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:00:54   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Nous sommes chez nous...c'est juste l'époque qui change.

Vincent regardait Kylian tout en tendant son bras afin de dissipait le brouillard.

-Bienvenue dans le futur Kylian.

Devant eux se dressait d'immenses terres brulées et cela semblait infinis, les terres de Midgard étaient completement à feu et à sang et ce n'était qu'un début.

-Tu est un des rares seul avec moi à connaître le futur.Mais à savoir quand cela se passera et qui est l'auteur de tout sa...ceci reste un mystère.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:34:35   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Des reponsables, il n'y en a pas trente six possibles. Les humains sont les seuls sur cette terre à être suffisamment cinglés pour mettre à feu et à sang toute la planète.

Un grondement sourd monta de sa gorge sans qu'il s'en rende compte.

- Je sais de quoi je parle, j'ai eu cette mentalité à une époque, d'ailleurs, c'est ce que l'on apprend toujours aux hommes avant qu'ils sachent même marcher : se battre, tuer ou être tuer, détruire l'ennemi, exterminer toute trace de lui.

Il regarda l'ange.

- Pourquoi crois-tu que je rejete cette part de moi même?! Parce que je ne veux plus de cet héritage! Le sang, toujours le sang! Et tout ça pour quoi? Rien, un bout de terrain, une histoire que tout le monde a oublié depuis des siècles... Que sais-je.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:39:06   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu as peut être raison mais tu as tort sur un point, ce ne sont pas les hommes qui ont fait sa, non, mais quelque chose de bien plus puissant.Vois tu les cratères au loin, c'est comme si on avait fait appel à des pouvoirs.

Vincent regardait Kylian.

-Il faut savoir qui est le responsale, mais nous ne pouvons rien ici.De toute façon à cette époque il est trop tard.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:51:57   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Si nous voulons affronter ce genre de menace avant qu'elle ne se présente, il va falloir la reconnaître avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.

Le dragon étendit ses ailes, prêt à décoler.

- Connaître sone ennemi, c'est avoir fait la moitié de la bataille. Je vais voir ce qu'il en est. Les humains peuvent bien crever, pour ce que ça me fait, mais il n'est pas question que le reste patisse de la connerie de quelques hommes.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:01:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je vais aller à la capitale de Midgard, peut être je trouverai quelque chose, mais je crois qu'il n'y a plus personne, les survivants ont soit été tué, soit mit en esclavages.

Vincent faisait quelques pas vers l'avant, le ciel était noir, le sol jonchait de cratère, il pensait soudainement à quelque chose, peut être était cela, peut être pas.

-Nous nous retrouvons ici dans une heure? Je pense que c'est largement suffisant.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:59:20   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Oui, juste le temps pour moi de survoler les environs.

Sur ce, le dragon déolla et mit le cap sur la plaine ravagée en contre bas. Il survola d'abord les lieux à haute altitude, mais le paysage étant totalement vide à part les immenses cratères fumant et les étendues de cendres encore chaudes, il perdit de la hauteur pour finalement se poser. Il aapenta ainsi longuement le champs de bataille, si on pouvait appeler ce carnage une bataille. Malgré toutes ses recherches, il ne put rien découvrir de plus, si ce n'était la violence du combat qui s'était déroulé ici.

Avec un soupire de frustration, il redécola et retourna au temple, pour attendre le retour de Vincent.

--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:03:12   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent n'avait grandement bouger lorsqu'il était arrivé dans la capitale qui était completement en ruine, il s'était seulement arrêter à la grande place, on pouvait largement voir que c'était l'attaque d'une armée entière.On voyait encore les cadavres de toutes les personnes qui avaient été massacré.

**Ces impacts, cela montre l'utilisation de magie.Soit cette armée était immense soit elle était puissante.**

Vincent ne voyait qu'une seule chose capable de faire cela, mais le plus drôle c'était que cela n'était qu'une légende.Il n'y avait plus rien à faire, après plusieurs minutes Vincent repartait au temple pour rejoindre Kylian.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

*Le revoila... enfin...*

Kylian avait vu l'ange revenir de très loin, alors qu'il scrutait le ciel avec une patience qui commencçait à trouver ses limites. Il attendi que Vincent soit posé pour l'interroger.

- Je suppose que tu as trouvé la même chose que moi, des cadavres noircis, des ruines et un paysage dévasté. C'est une grande puissance qui s'est déchainée en ces lieux. Que ce soit fini ou pas, je suis d'un côté curieux de savoir ce qui a pu causer de tels dégâts, et d'un autre, je préfèrerais ne pas tomber dessus. Quelque soit ma puissance, elle ne contiendra pas ce qui a ravagé le coin.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:55:49   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je sais, d'ailleurs je crois que personne ne le peut réellement.Aujourd'hui je suis d'avis de ce qui dise que les légendes prennent naissance de choses réelles.

Vincent s'était posé en douceur près de Kylian, l'air triste, il s'avançait vers l'intérieur du temple sans vraiment préter attention à Kylian.

-J'ai examiné les statut des anges, elles sont détruites mais apparemment ce massacres à commis il y a plus d'une année, même si les cratères sont encore fumants, les corps le prouvent.La capitale a aussi bien changé, malgré sa destruction j'ai pus le constater.Cette ville est immense, pour faire ce genre de changement il faut plusieurs décénnies.

Vincent poussait un soupir avant de regardait le ciel assez obscur.

-Je ne sais pas quand ont débutait les travaux d'amménagements dans la ville, mais disons qu'il a fallut minimun un siècle pour les faires, si on prend en compte l'hypothèse qu'ils n'ont pas été achevé, cela nous laisse...disons, peut être cinquante ans, environ.

Le regard de l'ange se posait sur celui de Kylian.

-Plus au sud d'ici, dans les terres inconnues, se trouvent une île qui ne devrait pas être touché, étant donné qu'elle est inintéressante.Elle est trop petite pour contenir une civilisation entière, mais assez grande pour qu'un dragon y passe ces derniers jours avec quelques amis.Tu as largement le temps d'y faire un habitats et d'y posait ton empreinte, tu sera ainsi épargné.

Vincent regardait en face de lui et se dirigeait à l'intérieur du temple sans dire un mot de plus.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:33:36   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Je ne suis pas un lache Vincent, même si je cherche la paix et l'oubli.

Kylian l'avait suivi, il n'étai^t pas question qu'il reste ici.

- Il n'est pas dans ma nature de me terrer sur un ilot paumé sous prétexte qu'il devrait être épargné. Rien n'est jamais épargné, la guerre et la mort finissent toujours par te retrouver. Qui vit par l'épée périra par l'épée. Ce vieil adage s'applique parfaitement à moi, même si je ne dois jamais reprendre une apparence humaine et retoucher une arme. Les dragons peuvent vivre longtemps, certes, jusqu'à ce qu'un groupe d'obstinés leur tombent dessus. Alors, humain ou dragon, ça ne fera guère de différence face à un épieu ou une lance acérée. Si tu peux nous ramener, fais le, ou alors, j'irai à la rencontre de la chose ou personne qui a fait cela.

Il fit un geste englobant pour déisigner le paysage ravagé.

- Je ne fuirais jamais devant le danger, ne l'oubli pas.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:47:07   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu peut essayer de combattre ici si tu veux, de toute façon cela ne sert plus à rien, du nord au sud, de l'est à l'ouest, c'est la même chose.La personne qui a fait...ou plutôt organisé et dirigeait tout cela, n'est plus ici.

Vincent poussait un soupir.

**Je déteste jouer ce genre de rôle.**

L'ange était enfin dans la salle temporel, prêt à faire l'incantation.

-De toute façon il n'y a aucun moyen de le combattre, il est un peu comme le libre arbrite.Si il existe, ne serais-ce qu'un moyen de le détruire, cela reviendrait à remettre en cause tout ce qu'on connait.Nous sommes arrivé à la fin.

Après quelques minutes Vincent ouvrit la porte temporelle.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:14:13   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- A la fin de quoi? Qui est cette personne? Vincent, pour une fois, répond moi et oublie tes manies cachotières s'il te plait. Ce monde dévasté, il faut empêcher que cela se produise. Qui a pu faire cela? Je ne suis pas une entité supèrieur, juste un simple guerrier condamné à la souffrance e qui finira ses jours dans une carcasse écailleuse, je ne peux connaitre toutes ces histoires. De qui parles tu?

Kylian s'était arrêté à quelques pas à peine du vortex et le contemplait, fasciné.

- Mourir ici ou ailleurs, quelle importance?

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:17:28   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Ici tu ne mourras pas...tu erras.

Vincent refermait soudainement le vortex avant d'en ouvrir un autre quelques minutes plus tard, un vortex qui n'était plus de couleur bleu mais d'un gris foncé se rapprochant plus du noir.

-Suis moi si tu veux savoir.

Vincent, sans se retournait, traversait le vortex à son tour.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain --  De tout temps, de tout époque...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum