Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte -- 

 Avec Sarah...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:40:57   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Sarah et Chelsea était arrivées à plusieurs mètres du repaire des hommes. La jeune femme s'était arrêté derrière un mont de terre un peu plus loin. Les sourcils froncés, elle tentait de regarder si quelqu'un se trouvait devant la grotte mais l'obscurité qui régnait l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. Attendre que la nuit tombe n'était peut-être pas une si bonne idée, bien qu'elle apportait beaucoup d'avantages. Il n'y avait aucun bruit, même pas un froissement de feuilles... L'endroit semblait désert. Chelsea s'adressa à Sarah à voix basse.

Ils doivent être à l'intérieur... Ou alors il n'y a personne...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:57:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Espèrons qu'ils soient à l'intérieur ...

Sarah tenait fermement son arme contre elle, impatiente de passer à l'action. Malgré que Chelsea soit à présent avec Jecht ... et que ce dernier semblait avoir changé, la jeune femme voulait se venger. Elle voulait montrer à Jecht qu'elle n'oubliait rien ... et qu'elle n'est pas du genre à pardonner aussi vite.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:10:32   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Bon, on devrait... se séparer... Enfin, à deux on est vite prise au piège... Si l'une passe à droite et l'autre à gauche... On surprendra peut-être plus d'hommes...

Elle parlait à toute allure, incertaine.

Enfin... Si... Fais comme tu le sens.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah hocha la tête une fois encore et s'élança hors du mont de terre, s'approchant discrètement de la grotte.
Tout était calme ... peut-être s'attendaient-ils à leur visite ? Ou alors la grotte était complètement vide ..
Sarah jeta un coup d'oeil vers Chelsea, voyant si elle avait pris à gauche.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:20:08   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sortit de derrière le mont mais contrairement à Sarah, ne s'élança pas ( Gla ). Elle marcha lentement et arriva de l'autre côté de l'entrée, à quelques mètres de Sarah. Elle haussa les épaules, l'interrogeant du regard.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oh ! Quelle surprise

Jecht, sortant de la grotte, avait vu les deux jeunes femmes. Un sourire était alors apparut sur ses lèvres. Il sortit son arme.

Hey les mecs ! Venez voir j'ai trouvé un truc pour nous amuser ce soir !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:08:43   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho apparut en sortant d'un coin d'ombre et aperçu les deux amazones ... il venait d'entendre les paroles de Jecht qui l'avaient alerté ...
Il avança pour ètre a coté de Jecht et regarda les deux Amazones une après l'autre ... Chelsea et Sarah ...
Il croisa les bras, sans rien dire, gardant toujours un silence glacial ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:21:44   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea posa la main sur le manche de son épée, les sens alertes. Elle s'attendait à tout sauf à se faire prendre de la sorte, qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir stupide... Et la réaction de Jecht la paralisait pratiquement. C'était étrange, elle avait la réelle impression de n'être plus qu'une proie à ses yeux et elle détestait ça. Il lui fallut un moment pour se ressaisir et elle se décida enfin à prendre son épée en main.

Jericho... Ca faisait longtemps... Quelle charmante retrouvaille...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Un sifflement se fit entendre des arbres! Un personne, une silhouette descendu d'un coup comme une chat et rattéri normalement sur ses pieds!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho porta un léger regard sur la jeune femme qui venait d'arriver et sourit légèrement ... puis son attention se posa de nouveau sur les Amazones et plus particulierment sur Chelsea qui semblait stressée ...

"Tout le plaisir est pour moi Chelsea ..."

Jericho sourit en coin des lèvres d'un air sadique ... il n'avait rien contre Chelsea mais il aimait bien le ton qu'elle avait employé ... et décidait d'employer le meme ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

La silhouette s'approcha, on pouvait distinguer sa lame de sabre à lame inverser briller... mais que quand la Lune se posait dessus, héllas, la Lune n'était pas pleine!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:12:57   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea lui fit un sourire forcé, presque ironique. Ce soir était peut-être le moment idéal pour le duel dont ils avaient parlé la dernière fois... Seulement la jeune femme n'était pas vraiment sûre d'elle même. Elle posa son regard sur une femme, qui avait l'apparence d'une amazone mais qui pourtant lui était parfaitement inconnue... Chelsea su rien qu'en la regardant qu'elle n'était certainement pas là pour leur venir en aide à elle et Sarah. Elle désigna Akira d'un mouvement de tête

Elle est avec vous ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais .. c'est un truc qui t'dérange ?

Jecht lui lança un bref regard, avant de s'approcher de Sarah. Jericho allait s'occuper de Chelsea ... tant mieux car il ne voulait pas l'affronter.
Il ne restait que Sarah .. et cela le réjouissait.


Arrêtez vos gamineries .. vous savez que vous ne gagnerez pas.
Et justement ... je vous propose un marché ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:03:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Un marché ?

Sarah fronça légèrement les sourcils et regarda Chelsea un instant, avant de reporter son attention à Jecht sans faire attention à l'autre jeune femme et Jericho.

- Proposes toujours ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Si on gagne ... vous faites ce que vous voulez .. mais si nous on gagne ..

Il marqua une pause.

Vous restez dans notre grotte un temps indeterminé, et vous ferez ce que l'on vous demande.
Alors ? C'est où ça ou rien .. à la chef de choisir.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:44:43   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea ne savait pas si elle devait lui rire au nez ou non. A quoi jouez Jecht ? Ce jeu stupide ne les concernait que tout les deux, il était hors de question que Sarah ou encore un de ces ennemis soient impliqués. La jeune femme fixa Jecht d'un regard perçant.

Plutôt mourir que de se plier à votre volonté...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:48:01   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht eut un petit rictus et il finit par hausser les épaules.

Alors vous n'avez rien à faire ici, je n'aime pas vouloir perdre mon temps.
Je répète ... c'est où ça, ou rien.
Je ne veux plus me battre sans rien avoir en échange.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:52:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se mit à rire cette fois.

Je ne crois pas que tu ai le choix... Tu combats ou tu meurs...

Elle continua, ironique.

C'est pas plus compliqué.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:56:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

T'écoutes parfois quand j'parle ? J'ai dis que je ne me battais plus sans rien avoir en échange.

Il la regarda un instant avant de s'éloigner dans la grotte, laissant ainsi les autres hommes et Akira, s'occuper des deux amazones.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:02:09   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fronça les sourcils en le regardant s'éloigner puis se tourna vers Jericho, se disant que c'était peut-être mieux ainsi. Jecht ne risquerait rien... au moins... Son épée dans une main, ses chaînes dans l'autre, elle sourit à Jericho. Un sourire sans aucune chaleur.

Et si on le faisait ce duel ...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:27:11   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda Jecht s'éloigner, il ne savait pas s'il se défilait ou s'il était vraiment lassé de toute cette violence ...
Puis son regard se posa lentement sur Chelsea ... Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres et il plissa les yeux ... se mettant a parler d'une voix très calme ...


"Avec plaisir ... mais sans le public ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:23:20   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira s'ennutait! Il n'y avait pas d'action, pas de sang, rien!
Elle soupira silencieusement et regarda Sarah avec un sourire malicieux et sadique. Au lieu du sabre, dans une fraction de seconde deux tentos au manche rouge apparu dans ses main avec une adresse très importante...



--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:03:29   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

Des bruits de pas retentirent. Puis Souffrance apparut! Elle se dirigea vers Akira...

-Ennemies maintenant...


--------------------
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:35:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah resta immobile un instant, regardant Akira, puis Jericho et Chelsea, et avança vers la grotte des hommes afin d'y retrouver Jecht.

- Alors comme ça on se défile ?

Elle se tenait non loin de lui, son arme bien en main.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:40:03   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas vraiment .. je suis juste lasse de toutes ses histoires. Me battre sans rien avoir en retour .. c'est plus pour moi.

Jecht se tourna vers elle, un léger sourire élargissait ses minces lèvres.

Sarah ... tu pourrais tellement m'aider à avoir ce que je désire. Je t'ai aidé la dernière fois ... la moindre des choses serait que tu fasses la même chose pour moi.
Et je veux cette vallée.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte --  Avec Sarah...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum