Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte -- 

 Avec Sarah...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:31:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Un sourire inquiétant anima le visage visiblement perturbé de Jericho qui commença a ricaner ...
Il soupira et ne répondit rien pendant quelques secondes ...
Puis il se mit a parler d'une voix sinsitre ...


"Astucieux ... en vérité je n'sais meme pas qui est cette fille ..."

Jericho ricana de nouveau et se pencha violemment en avant, tenant fermement les chaines autour de son cou faisant passer Chelsea par dessus lui pour qu'elle finisse au sol ...
Il regarda la jeune femme et sortit ses armes, pour lui placer juste sous la gorge pour former des ciseaux ... au moindre mouvement la tete de Chelsea serait séparer de son corps ...


Message édité le 19-03-2006 à 18:37:53 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea respirait difficilement, la respiration saccadée, avec la mauvaise impression d'avoir eu raison en pensant que cette nuit était la dernière.

Allez, achèves moi...

Elle le regardait droit dans les yeux, sans sciller, bien qu'il soit au dessus d'elle. Si elle devait mourir, ce ne serait certainement pas les yeux baissés devant cet homme.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:50:48   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho tenait fermement ses sabres et du sang coulait encore de sa plaie ...
Il resta de longues secondes sans rien faire, silencieux ... Un silence surement insoutenable pour Chelsea, en attente d'une mort atroce ...
Puis finalement il écarta ses mains afin de ranger ses sabres ...
Il regarda Chelsea quelques secondes et alla s'assoir sur un rocher ... en soupirant ... sans quitter des yeux l'amazone ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:55:07   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se releva aussitôt et lui fit face. Elle sortit son épée, la tenant fermement au cas où.

Qu'est-ce que tu veux... Pourquoi t'en a pas fini avec moi...

Elle le regardait fixement, méfiante, la bouche toujours en sang.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:58:24   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je n'y vois aucun interet ... nous avions conclu un duel peut-ètre mais pas jusqu'a la mort ... tu t'en plains?"

Jericho restait très calme et regarda l'arme de Chelsea avec un très léger sourire aux levres ... son épaule se vidait peu a peu de son sang tandis que Jericho n'y prétait aucune intention ...
Il soupira, il semblait lassé ... mais il n'avait pas l'intention de tuer Chelsea ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:07:22   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Hum... Vu comme ça...

Elle resta debout, devant lui, après avoir baissée sa garde.

C'est pour ça que tu m'as emmené ici et pas pour une question d'honneur ? Parce que tu ne voulais pas me tuer ? Ou bien parce que tu devais me dire quelques choses ? C'est louche toute ces histoires...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:43:17   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je n'ai pas envie de te tuer et c'est effectivement pour ça que je t'ai emmené ici ..."

Jericho sourit légèrement et sembla soudainement pris d'un vertige ... il secoua la tète pour reprendre ses esprits et se racla la gorge avant de regarder de nouveau Chelsea d'un air absent ...
Il semblait fixer quelque chose d'invisible et d'immobile ... sans rien dire ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea essuya à nouveau ses lèvres avant de poser son regard sur la blessure qu'elle avait infligé à Jericho. Elle baissa les yeux, se sentant légèrement fautive.

Tu perd beaucoup de sang... Il faudrait peut-être... arrêter l'hemoragie...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Non merci ça va aller ... je vais bien ..."

D'habitude durant un combat, Jericho avait recours a ses instincts et a sa force bestiale, ce qui attenuait ses blessures ...
Mais pendant ce combat il était resté lui-meme et ses blessures étaient semblables a des plaies normales ... et ceci il n'en avait pas l'habitude ce qui ne l'inquiétait pas plus que ça ...
Mais sans s'en rendre compte il se vidait peu a peu de son sang ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Non je ne pense pas...

Elle insistait, elle était convaincue du contraire.

Laisse moi regarder, ça ne te coûte rien...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:01:17   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira et baissa légèrement la tète ...
Après tout c'est vrai que ça ne lui coutait rien et il pouvait peut-ètre avoir confiance en Chelsea ...
Et ça serait idiot de mourir pour une simple blessure et un peu d'obstination ...
Finalement il regarda Chelsea et acquiesca d'un signe de tete ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea s'approcha de lui et s'accroupit pour être au niveau de sa blessure. Elle enleva la veste de Jericho sans ménagement puis déchira sa manche au niveau de l'épaule. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle ne l'avait pas loupé et semblait plutôt satisfaite d'elle même mais son sourire disparut très vite lorsqu'elle sentit le regard de Jericho sur elle. Elle soupira.

Je suppose qu'on va devoir faire un garot... T'as perdu beaucoup de sang et il continue de couler...

Elle leva les yeux vers lui, amusée.

Tu permet que je te tripote l'épaule ou bien tu as trop de fierté pour te faire soigner par une amazone ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Pendant ce temps, Akira et Souffrance se donnait des coups. Elles s'étaient lancés dans une batailles de sabre impressionante!

-Tu ne veux pas que j'utilise mes pouvoirs tout de même?


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement a la remarque de Chelsea ... avait-il l'air si fier de lui qu'elle le prétendait?

"Nan c'est bon je te laisse faire ..."

Jericho soupira ... un garo ... c'était le truc avec le lambeau de tissu qu'on attachait autour de la plaie et qu'on serrait très fort ... du moins c'était ça dans le souvenir de Jericho ...

Message édité le 19-03-2006 à 22:50:16 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:52:47   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fronça les sourcils et observa un moment la plaie de Jericho avant de poser son regard sur le morceau de tissu qu'elle avait arraché à la manche de Jericho. Elle l'a prit en main et la passa autour de l'épaule de l'homme avec douceur, elle fit un léger noeud.

Serres les dents...

A peine avait elle finit sa phrase qu'elle tira de toute ses forces sur le morceau de tissu pour le resserer autour de l'épaule de Jericho. Elle termina par un deuxième noeud pour que le garot tienne bien.

J'crois que c'est tout ce que je peux faire...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho avait suivi le conseil de Chelsea et avait serré les dents ... mais finalement ça n'avait pas été très utile, il avait l'impression que son épaule allait exploser ...
Il regarda l'amazone dans les yeux et soupira ...
Puis il prononça quelque chose qui ressemblait a un "merci" inaudible ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:13:26   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se releva et tourna le dos à Jericho. Elle rangea son épée dans sa ceinture et y accrocha aussi ses chaînes. Elle recupéra sa dague sur le sol, recouverte du sang de son ennemi. Elle l'essuya sur sa jupe avant de le remettre dans une de ses bottes.

Bien.

Elle lui jeta un coup d'oeil douteux puis marcha vers la sortie de la grotte.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda l'amazone s'éloigner sans rien dire, puis il se leva ... réfléchissant maintenant a la situation.
Deux femmes se battaient un peu plus loin mais il n'était plus en capacité de se battre ...
Conclusion: aller se reposer était la meilleure des solutions ...
Il alla donc un peu plus loin et disparu dans l'obscurité ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:37:13   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

-Tu me fais pitiés!

Elle se lança sur Akira et réussi à la touché sur les coté. Elle souria sadique, heureuse de son petit coups!

-Tu veux vraiment combattre contre moi là? Combattre avec un Anty serais la même chose! Exactement la même chose.


--------------------
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:15:03   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Pourquoi t'abstine tu à croire que je suis faible...alors que tu tombes dans tout les pièges...

Elle l'avait frappé et sans que Souffrance l'avait vu, elle lui avait elle aussi coupé sur le coté....


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:48:27   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

Elle fut surprise et n'avait même pas senti sur le coup, mais après la douleur se fit voir....

-Tu t'es donc améliorer...?


--------------------
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:20:40   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-J'ai surtout changé de technique!

Elle foncèrent toutes deux sur l'autre mais Akira sauta par dessus. Après sa elle souris, ses canines étaient deux fois la tailles normale!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte --  Avec Sarah...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum