Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte -- 

Avec Sarah...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:17:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- La vallée ? Et à quoi ça te servirais de l'avoir ?
Elle n'est pas à personne ! Et surtout pas à toi ...

Elle le regarda un instant, fronçant légèrement les sourcils.

- Je croyais que tu avais finis par changer ... en faite tu ne changerais jamais.

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:35:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et toi seule me connait, hein ?
Et qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas dire à ta copine que je suis un vilain garçon ?
Vois les choses en face Sarah ... tu n'es plus rien.
Ta vie est maintenant réservée à des combats inutiles ... alors tu pourrais bien m'aider.

La vallée a besoin de quelqu'un pour être dirigée. Quelqu'un comme moi ... et comme Chelsea.

--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:06:20   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira se tourna vers Souffrance. Alors que les deux papotait! Sa bouche se rempli de vangeance... Elle souria très sadiquement, et attendit, se mettant en garde de combat face à Souffrance...

-Ennemie...

--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

Souffrance souria noirement et écarta les bras pour laisser une flemme bleu apparaître...puis un katana!

-Je suis sang pur...de la Virginie du Nord, le camps des Loup-Garou sorciers c'est mêlé aux Vampire de YTransylvanie...Tu n'est pas près de me battre!

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:47:58   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fronça les sourcils. Pas en public ? Si c'était sa seule condition... Elle dévisagea Jericho. Sarah devrait se débrouillait... Et au pire, elle lui avit donné son accord pour fuir.

D'accord... Mais où ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:02:05   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"On va trouver ... suis-moi ..."

Jericho sourit légèrement et se tourna pour partir vers des couloirs fait de roche et de pierre. Il esperait que Chelsea le suivrait, sans se dégonfler ... cela faisait longtemps qu'il attendait un combat avec elle et surement qu'elle avait trouvé une meilleure arme qu'une dague ...
Puis il arriva dans une grotte qu'il ne connaissait pas et attendit Chelsea ...

--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:30:51   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

Souffrance et Akira se retrouvait seule...avec toute deux la seule envie de tuer l'autre. La seule envie de se tuer, de s'entretuer. De m'ourire...La seule raison: deux Vampires femme ne s'accord jamais...Dès que leurs regard c'étaient croisés, elles avaient eu envie de se tuer...

Souffrance s'approcha lentement!

-Ce soir tu vas mouriir...j'en suis désolé d'ailleurs, mais pour te faire plaisirs, j'irais pleuré sur t'a dépouille...

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea soupira, résignée puis se décida à suivre Jericho, à quelques mètres derrière lui. Elle réfléchissait au moyen de le mettre en pièce... Mais n'arrivait plus à réfléchir, elle se demandait ce que faisait Jecht, et appréhendait. Elle savait que ce soir là, elle ne ferait pas un triomphe. Elle rejoignit enfin Jericho dans une grotte qui lui était inconnue, son épée à la main.

Alors ? J'vois pas pourquoi t'as voulu venir ici...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"On sera plus tranquilles ... tu gardera ton honneur si tu te fais battre! Personne te verra ... et c'est pareil pour moi ..."

Jericho sourit légèrement, et sortit un de ses sabres, laissant le deuxieme pour le moment ...
Puis il regarda Chelsea, ainsi que son épée ...

"Je vois que tu as trouvé mieux qu'une dague ..."

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea leva les yeux au ciel.

Oui, il se trouve que j'ai suivis ton conseil...

Elle déccrocha les chaînes de sa ceinture et les aggrippa de sa main gauche, comme si sa vie en dépendait.

Allez, arrêtons un peu de discuter...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Volontiers Chelsea ..."

Jericho sourit légèrement et attendit que la jeune femme porte le premier coup. Peut-ètre que ça lui couterais cher mais c'était plu galant ... et Jericho n'était pas très en forme pour commencer un combat.
Mais il attendait ce duel depuis longtemps maintenant ...

--------------------
Akira Tokiha
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:07:48   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Pendant ce temps, Akira et Souffrance ce préparait pour certainement leurs derniers duel dans la vallé.

-Tu ne pourra pas gagner! Tu sais que j'ai des atouts!

--------------------
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:23:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ- Arf j'sais plus où j'en suis mwa lol
----

Dans la grotte, face à Jecht, Sarah n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Alors comme ça Jecht voulait " diriger " la vallée ... avec Chelsea ? Son goût amer pour les mauvaises choses ne s'étaient donc pas estompé.

- Jecht tu ne feras rien. Et tu le sais ...
Ne vas pas croire que Chelsea va te suivre dans tes actes. Elle t'aime .. j'suis sûr mais pas au point d'être comme toi.

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:41:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et qu'est ce que tu sais de l'amour toi ?
T'es même pas capable de garder un enfant à terme ! Et même si tu y arrives ... on te l'enlève. C'est alors qu'il y a un problème chez toi ..
Allons en parler dans un endroit plus ... isolé.

Il la prit par le bras et l'enmena hors de la grotte. Une fois dehors, il dit à Akira :

Occupes toi bien de ton ennemi ... je reviens dans un petit moment.
Il faudra qu'on parle.

Il fit un signe de tête à Jericho, voulant lui parler lui aussi après ça, puis s'éloigna avec Sarah, au lac.

hj: jfais le topic tkt de toute façon t'allais m'le demander -_-

--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:19:13   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

-Tu ne sortira pas de ce combat vivante...

Elle ravala sa salive, pourquoi ce battre contre des femmes, ou entre nous? Cela ne sert à rien! Mais Souffrance se rappela et se mit de plus en plus en garde après avoir éviter le coup de Croc!

-Sa ne sert à rien! De quoi sont t'es atouts?

--------------------
Akira Tokiha
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:59:16   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Tu les découvrira...

Akira se jetta sur Souffrance. Elle voulait juste la tué! Il n'y avait pas de mal à sa n'est-ce pas ? ^^' . Akira se lança dans un duel sabre contre Katana... Elles avaient toujours été ennemies. Et la dernière rencontre avait été un défaite pour les deux!

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:03:39   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Voyant qu'aucun coup ne venait, Chelsea en conclut que c'était à elle d'engager le combat. Elle dévisagea un moment Jericho tout en se mettant en garde. Elle pivota sur elle même et lui envoya son pied droit dans le ventre, seulement, Jericho, d'une carrure assez importante ne recula que de quelques pas. La jeune femme tomba alors au sol et chouta dans ses pieds pour le faire chuter, ce qu'il fit aussitôt.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:00:29   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho tomba a terre mais mais se releva aussitot, attendant que Chelsea en fasse autant ...
Il pourrait l'achever mais ça serait plutot lache ... il n'avait pas envie de se salir les mains tout de suite en plus ...
Il regarda son adversaire en souriant légèrement ...

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:29:03   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se releva rapidement, son épée toujours en main.

Qu'est-ce que t'attend pour attaquer Jericho, je te croyais plus combatif que ça...

Sa voix avait perdu toute chaleur et elle semblait beaucoup plus dure, beaucoup plus froide. Cette fois, sa vie était en jeu et elle savait que Jericho était un adversaire des plus redoutables.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:24:47   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho plissa les yeux et resta de marbre face aux provocations de Chelsea qui semblait en rogne ...
Il soupira et avança vers elle, balançant son sabre de gauche a droite, tout en marchant lentement ... pour la faire reculer et la piéger contre un mur ... et la forcer a combattre ...

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea recula en effet et dégagea son sabre avec son épée. Elle leva les yeux vers Jericho pour planter son regard dans le sien. D'un geste elle bloqua l'arme de son ennemi contre le mur et d'un coup de coude, le frappa violament au visage.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho recula de quelques pas et secoua la tète pour retrouver ses esprits, il éssayait de se controler pour gagner le combat sans avoir besoin de ses "talents cachés" ...
C'était déjà le troisieme coup qu'il encaissait sans avoir rien fait a Chelsea ... il ne devait plus hésiter maintenant ...
Il dégagea son sabre du mur et se baissa pour tenter une attaque au jambes de Chelsea en tournat sur lui-meme, cette derniere esquiva et Jericho se redressa, continuant de tourner et enchainant un coup de pied facial sur la jeune femme ...

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Cette fois-ci, Chelsea ne put esquiver son coup et recula de plusieurs pas jusqu'à s'appuyer contre un mur, la bouche en sang. Elle y porta une main et essuya du revers de la main le sang qui coulait le long de son menton. Elle sortit aussitôt sa dague de sa botte et l'envoya vers Jericho.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:17:42   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

La dague de Chelsea alla s'enfoncer profondément dans l'épaule de Jericho qui gémit de douleur ...
Il retira l'arme de l'amazone d'un coup sec et regarda du sang couler de son épaule ...
Il soupira et sortit son deuxieme sabre ... pour se défendre maintenant qu'il avait moins de force dans son bras ...
Il jeta la dague au sol et s'approcha de Chelsea ... se préparent a l'attaquer violemment ...

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea déglutit et rangea son épée dans sa ceinture, elle prit ses chaînes des deux mains et s'avança vers Jericho. Alors qu'il allait lui asséner un coup, elle l'esquiva de peu et passa derrière lui. Bien qu'il était plus grand qu'elle, elle n'eut aucun mal à passer les chaînes autour du cou de son ennemi et à les tirer violament, en l'étouffant presque. Elle ressera les chaînes et obliga Jericho à reculer avec elle.

Qui est cette fille avec vous ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte --  Avec Sarah...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum