Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Jericho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:00:48   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho entra dans l'auberge et marcha lentement jusqu'au comptoir, le bruit de ses bottes était le seul son qui animait l'auberge ...
Tout les hommes observait Jericho d'un oeil méfiant et bien sur celui-ci leur rendais leur regard ...
Une fois sa chambre reservé il la rejoignit et ferma la porte, afin de s'allonger sur le lit, croisant les bras derriere sa tète ... afin de se reposer ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:07:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Quelques instants plus tard, Sarah entra dans la chambre, sans gêne. Elle regarda Jericho puis referma la porte, dans un bruit sourd.

- C'est très facile de demander à l'aubergiste le numéro de ta chambre ..

Elle regarda autour d'elle.

- Dis-moi que tu n'es pas d'accord avec Jecht .. et je n'aurais aucune raison de vouloir t'égorger.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:14:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho tourna la tète vers Sarah et fronça les sourcils ...

"Je suis si repérable que ça dans une auberge?"

Il sourit légèrement et soupira ...

"Bon ... je ne suis pas d'accord avec Jecht ..."

Vrai ou pas personne ne le saura, mais il n'avait rien juré n'est-ce pas?


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:17:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda un moment, fronçant les sourcils, complètement perplexe face à ses propos.

- Mais si t'es pas d'accord avec .. pourquoi tu le suis ?
T'es devenu barge ou quoi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:25:30   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho Soupira et regarda Sarah dans les yeux d'un air lassé ...

"Pourquoi tu poses une question si tu te fais tes propres raisons?"

Il sourit légèrement et regarda dvant lui avant de lever les yeux au ciel

"T'es devenu barge ou quoi?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:29:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne put s'empêcher de rire un court instant. Dès qu'elle reprit son sérieux, elle s'approcha doucement, jusqu'à s'asseoir sur le lit, à proximité de Jericho.

- J'suis sûrement devenue barge ... et ça depuis que je te fréquente ^^
Mais plus sérieusement ... arrêtes d'écouter Jecht. J'ignore ce qu'il te raconte ... mais ce gars là se fou des autres .. il ne pense qu'à ses intérets !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:50:19   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement, commençant a caresser légèrement le bras de Sarah de ses mains gantées de noir ...
C'était un geste qui ne lui ressemblait pas ... mais il semblait bien avoir conscience de ce qu'il faisait ...
Il plissa les yeux et regarda Sarah dans les yeux comme-ci il voulait lui transmettre un message ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:00:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah regarda la main de Jericho, parcourir le long de son bras, lui donnant quelques frissons.
Elle leva les yeux vers lui, croisant ainsi son regard.


- Pourquoi tu fais ça ? lui demanda t-elle dans un murmure
t'es malade ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:04:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement devant le manque de compréhension surement volontaire de Sarah ...
Il la regarda dans les yeux, ne bougeant plus d'un cil ...


"Non je vais très bien ..."

Il soupira et arreta son geste ... se tournant et regardant le plafond ... Puis il regarda de nouveau Sarah ... attendant une reaction quelconque de sa part ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:06:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fit un léger soupire, puis baissa la tête, complètement désemparée.

- Je croyais que tu me détestais ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:40:49   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Si je te detestais tu crois vraiment que je resterais la a rien foutre?"

Jericho sourit légèrement et soupira

"Je serais sur tes talons 24h sur 24h pour essayer de te neutraliser ..."

Puis il se redressa légèrement et son sourire se dissipa

"Mais comme tu le vois ... c'est pas le cas ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:26:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mouais ...

Sarah se laissa tomber sur lit, regardant le plafond pour ne pas croiser le regard de l'homme.

- Ton comportement est pire maintenant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:00:35   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se redressa et regarda Sarah, d'un regard noir et glacial ...

"Je sais vraiment pas ou tu veux en venir Sarah ..."

Il soupira et laissa de nouveau tomber sa tete sur son oreiller ...

"J'y peux rien ... je suis comme je suis ... et je changerais pas ..."

Il regarda Sarah en souriant légèrement

"Il faudra bien t'y faire ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:04:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais tout à l'heure ... il y a peine deux minutes, tu m'as touché le bras .. et ça justement ça ne te ressemble pas.
Je parlais de ça .. pas de comportement habituel que je connais plus que personne maintenant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ca aussi il va falloir que tu t'y fasses ..."

Jericho sourit de nouveau et se remit a caresser le bras de Sarah tout en la regardant dans les yeux ...

"Si ca te dérange dis-le et j'arreterais ..."

Son sourire demeurait toujours sur son visage tandis qu'il continuait son geste ... En attendant de voir ce qu'allait faire sa femme ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:22:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone le regardait sans rien dire. Elle le laissa faire, ne voulant pas vraiment qu'il cesse son geste. C'était la toute première fois qu'il se montrait si " doux " avec elle.
Elle approcha alors son visage du siens, s'emparant de ses lèvres pour l'embrasser.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho prolongea le baiser de Sarah, tout en passant ses bras autour d'elle ...
Il lui massa tendrement le dos avant de descendre ses mains au niveau de ses reins ...
Puis il mit fin au baiser et regarda sa femme, avec un léger sourire en coin des lèvres ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui rendit son sourire.

- Tu comptes m'exploiter c'est ça ?
Tu caches assez bien ton jeu dis donc


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho eut un rictus amusé se rapprochant plutot d'un sifflement de serpent que d'un rire ...
Il regarda Sarah dans les yeux avant de plisser légèrement les siens ...


"Et toi tu es drolement perspicace dis-donc ..."

Son sourire s'élargit légèrement et il embrassa de nouveau Sarah, tout en continuant de la caresser ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne put s'empêcher de sourire sous ses baisers.
Elle l'embrassa, tout en commençant à lui enlever son haut, et à enlever le siens après ça.
Elle passa ses bras autour de son cou, pour se sentir tout contre lui.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement et poussa Sarah a s'allonger avec lui sur le lit, afin de commencer a lui retirer son bas tout en ne cessant pas de l'embrasser ...
Il descendit ses baisers le long du cou de la jeune femme et passa sa langue sur sa poitrine ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme se laissa faire, passant une main dans ses cheveux pour l'inciter à continuer, l'autre main parcourant son dos.
Elle participa au baiser, le regardant de temps en temps, avec un vague sourire aux lèvres.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho continua dans sa lancée et termina d'enlever le bas de Sarah.
Il descendit ses baisers tout le long de son corps et passa sa langue sur son intimité ...
Après quelques secondes il remonta pour embrasser de nouveau Sarah, et commencer a la pénétrer ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:45:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se mordit la lèvre inférieur, sentant le plaisir monter elle.
Elle s'accrocha un peu plus à Jericho, pour ensuite l'embrasser avec ardeur, descendant ses baisers le long de son cou, pour en revenir à ses lèvres.


- Je ne te croyais pas ... capable d'accomplir une telle chose auparavant, tu sais.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:01:27   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Comment je dois le prendre?"

Lui glissa t-il entre deux baisers ...
Il continua de l'embrasser tout en commençant des va-et-viens ...
Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de lui glisser


"Et toi je pensais pas que tu serais autant conscentente pour te faire ... "exploiter" ..."

Il sourit légèrement tout en accelerant légèrement ses mouvements de bassin ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de JerichoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum