Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Jericho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:23:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah finit par fermer les yeux.

- Si tu restes aussi silencieux Jericho ..
Je vais finir par m'endormir ^^
Parles .. dis n'importe quoi ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:12:30   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je crois que j'ai aussi envie de mourir ..."

Ce fut les seuls mots qui sortirent de la bouche de Jericho ... bien sur jamais il ne ferait de tentative de suicide et jamais il ne se laisserais abattre sans combattre ... Il combattait pour l'honneur ...
L'honneur ...
L'honneur a déjà fait des millions de morts mais il n'a jamais sauvé la vie de personne ... cette phrase était vraie mais Jericho s'en moquait ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:48:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu veux mourir ?

Sarah releva la tête, le regardant en fronçant les sourcils.

- Pourquoi ?
Tu ne dois pas mourir ! Pas toi !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils et soupira ...

"Non je ne mourrais pas ... par moi-meme en tout cas ..."

Il regarda Sarah dans les yeux avec un léger sourire ...

"Mais une fois que tu sera morte, j'espere qu'on se reverra vite ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:36:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non.
Si je reste envie ... tu feras tout pour rester en vie aussi.
D'accord ?
Tu me le promet ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:42:01   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Si tu reste en vie je n'ai plus aucune raison de mourir ..."

Jericho sourit légèrement, esperant que Sarah aie changé d'avis ... mais la comprenant de moins en moins ...
Elle était vraiment étrange, elle changeait toujours d'avis ... peut-ètre que Jericho avait encore beaucoup a en apprendre sur elle ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Alors tu n'auras plus aucunes raisons de crever.

Elle lui fit un léger sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres

- Tu dois sûrement me trouver un peu changeante mais ... faudra t'habituer


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:58:18   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement et fut surpris du comportement de Sarah ...

"Ouais je vois ça ... mais change pas trop, faut que je m'adapte ..."

Son sourire se dissipa rapidement laissant place a son habituel air déprimé et ... sinistre ...

"Vraiment tes changements de comportement deviennent inquiétants ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:08:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pourquoi ça ?
Bon c'est vrai j'ai un peu dis n'importe quoi tout à l'heure .. seulement quand je reprense à tout ça, j'me dis que finalement j'aurais du rester à ce paradis.
J'y étais bien. Mais je ne veux pas priver les gens de leur vie .. en l'occurrence, toi Jericho.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:17:44   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira et regarda Sarah avec un léger sourire ...

"Sarah ... je ne veux que ton bonheur ..."

Jericho marqua une pause ... pour une fois dans sa vie il se trouvait un peu trop généreux ... après tout le mal qu'elle lui avait fait ... il ne voulait que son bonheur ...

"Et ... si ce paradis existe réèlement ... tu as le droit d'y aller sans crainte ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:03:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'y retournerais .. quand le moment sera venu.
J'ai des tas de choses à faire ici .. du moins des choses à esseyer.
Et toi, c'est pareil.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:11:19   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ah oui? Alors dis-moi ce que j'ai a faire ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:15:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu veux que je te le dise ?
Tu dois esseyé de résonner Jecht.
Le rendre plus ... humain même si je sais que c'est impossible.
Parce qu'au lieu de le suivre aveuglement .. il faut lui tenir tête.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 08:35:14   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"T'as pas a me dire ce que je dois penser ..."

Jericho semblait soudainement plus dur et plus froid, il détestait qu'on lui dicte ce qu'il devait faire par des ordres ...

"Je n'ai pas confiance en lui ..."

Il marqua un temps et reprit

"Mais il vaut mieux laisser les choses comme elles sont pour le moment ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:12:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ?
Tu comptes le laisser faire ?
Mais t'es con ou tu le fais exprès ?
Tu vas laissé Jecht diriger ta vie ? Tu veux vraiment que les gens te prennent pour plus monstrueux que tu ne l'es déjà !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:39:50   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Merci Sarah ..."

Jericho sourit légèrement et soupira ... avant de reprendre ...

"Les gens et leur avis je m'en fout ... ils peuvent se le foutre ou je pense ..."

Son sourire s'élargit et son regard se dirigea vers les yeux de Sarah

"Moi je ferais ce que j'ai a faire ... c'est tout ... maintenant que la guerre est finie! Je suis un homme libre!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:45:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Un homme libre ?

Elle soupira, puis mit ses mains sur ses joues pour l'obliger à la regarder.

- Arrêtes de te foutre de moi ... et oublies Jecht ..
Viens avec moi .. avec Velasquez j'suis certaine qu'on pourrait faire en sorte que tout se retourne contre lui.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:11:01   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Moi ... venir avec Velasquez?"

Jericho restait perplexe ... jamais il ne s'allierait avec un salot comme Velasquez ...

"J'préfères encore entendre les conneries de Jecht plutot que de voir Velasquez te bouffer le cul ..."

Jericho se rhabilla en un rien de temps puis il se leva ... faisant quelques pas dans la chambre, rongé par la rage ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:19:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda. Elle n'avait pas bougé, surprise de sa réaction.

- Mais qu'est ce que tu racontes ?
Tu ne connais pas Velasquez !
Arrêtes un peu de dire des conneries ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:27:28   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je le connais pas et j'ai pas envie de connaitre cet enfoiré!"

Il se tourna et regarda Sarah dans les yeux ...

"Qu'il soit bien ou pas ... peu importe s'il a de bonnes idées ... meme s'il était le seul ètre au monde a pouvoir me sauver la vie jamais je ne m'allierais avec lui ..."

Il se tourna de nouveau et alla vers la fenetre ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:31:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais pourquoi ?

Sarah mit un drap autour de son corps et se redressa, s'approchant de lui, près de la fenêtre.

- Grâce à lui, on pourrait bien faire payer Jecht ... de tout ce qu'il a pu faire.
Tu crois que ce gars là à de bonnes intentions ?
Oublis ta fierté à la con et fais confiance à Velasquez !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:36:13   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Pourquoi j'arreterais Jecht?! Qu'est-ce qu'il m'a fait! Moi je le connais pas et je sais pas ce qu'il a fait dans son passé ..."

Il se tourna et regarda de nouveau Sarah ... son oeil gris devenait rouge ... témoignage de sa colère ...

"Et jamais je ne m'allierais a Velasquez ... meme si un jour j'oublie ma "fierté a la con" ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:37:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais pourquoi tu le déteste autant ?
Qu'est ce que t'as fais Velasquez ?
Il ne t'as rien fais d'après ce que je sais !
T'es vraiment borné ma parole !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:48:53   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Déjà il te traite comme une pute ... il a du te sauter plus d'une fois ... tout en couvrant le tout d'une poignée de jolies paroles réconfortantes ... pour pouvoir te retrouver et continuer a faire ce qu'il sait faire de mieux ..."

L'oeil de Jericho se faisait de plus en plus brillant et il commençait a perdre le controle de son esprit ...

"Et il est hors de question que je m'associe a un homme qui a sauté ma femme! Ma chere femme ... aimante ... fidele ...! Tu me dis que tu m'aime et que tu veux fonder une famille avec moi! Deux jours plus tard j'entend que tu t'es faite grimpée par un enfoiré! Ensuite tu viens me demander de l'aide?! J'ai du mal a croire qu'après tout ça tu retournes au paradis!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:55:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après ses paroles, Sarah le gifla aussitôt.
Son geste était partie si brusquement, qu'elle n'avait pu le contrôler .. car une de ses bagues qu'elle portaient s'était retournée entre temps, et avait griffé la joue de Jericho.
Sarah le regarda, les larmes aux yeux.


- J'suis désolée ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de JerichoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum