Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Jericho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:01:32   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho laissa tomber son bras et baissa légèrement les yeux ...

"Non ... bien sur que je veux pas que tu y ailles ..."

Jericho soupira et regarda sa femme, avec un fin sourire, plus hésitant que joyeux

"Mais si tu veux rien je t'en empecherais pas ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:04:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pourquoi je devrais le rejoindre ?
Je ne sais même pas où il se trouve !

Elle soupira légèrement et se laissa tomber une nouvelle fois sur le lit.

- Je sais presque rien sur lui même ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:07:17   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils, il comprenait un peu Sarah ... meme s'il n'avait jamais vécut une histoire comme ça ...
D'ailleurs l'amour avait souvent été absent durant sa vie ... Il n'avait pas eu de nombreuses conquetes ...
Il ne répondit rien, ne préférant pas dire quelques chose qui serait mal placé dans une discussion comme celle-la ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:09:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Comment tu fais toi ? ...

Sarah marqua une pause, puis elle se rapprocha de lui pour le regarder.

- ... Pour être si calme ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:37:48   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho conserva donc son calme et regarda Sarah en souriant légèrement

"J'ai appris ... a dominer mes émotions et a les cacher ... ensuite je n'ai pas eu beaucoup le droit a la parole pendant ma jeunesse ..."

Il soupira et baissa légèrement la tète


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:23:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- A cause de ton père ?

Elle le regarda un instant.

- Désolée c'est peut-être trop douloureux à en parler ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:32:26   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho approuva d'un léger hochement de tète et soupira avant de fermer les yeux pendant quelques secondes ...
Il les rouvrit et regarda Sarah, une légère lueur lumineuse jaillit de son oeil incolore qui restait tout de meme étincelant ...
Il se racla la gorge et releva la tète, continuant de regarder Sarah ...


"Et toi? ... Comment tu fais pour ètre encore en vie?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:59:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Euh bah ... à vrai dire j'en sais rien.
Peut-être la chance .. mais tant qu'on rentre dans le vif du sujet Jericho ..

Elle marqua une pause avant de poursuivre, d'une petite voix :

- Tu n'aurais jamais du me redonner la vie !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Quoi? T'étais pourtant contente ya quelques jours! Tu m'a meme remercier ..."

Jericho ne comprenait pas et il trouvait Sarah de plus en plus étrange ... il lui avait donné la vie, c'était quand meme pas rien! Et elle elle lui disait qu'il n'aurait pas du! Elle devenait vraiment étrange, et ça enervait de plus en plus Jericho


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'devais pas être dans mon état normal c'est tout.
Dis ... une fois tout ça terminé .. j'veux dire une fois que les caprices de Jecht seront terminé, tue-moi s'il te plais ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho resta figé et congelé sur place, la bouche entrouverte ...
Sarah était-elle en train de débloquer? Jamais Jericho ne la tuerais ... meme si c'était sa volonté ...
Il la regarda dans les yeux, il semblait paralysé par la stupéfaction ...


"Tu veux ... tu veux que moi je te tue?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:09:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui, toi.
Promets que tu le feras !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:14:22   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je te promet rien du tout Sarah! Il est hors de question que je te tue tu m'entend?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:18:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- D'accord .. c'est pas grave.
Je demanderais à quelqu'un d'autre.

Elle le regarda un instant avant de tourner la tête, regardant encore une fois le plafond, sans rien dire.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Si tu demandes a quelqu'un d'autre! Je tuerais ce quelqu'un d'autre! Explique-moi au moins pourquoi tu tiens a mourir?"

Jericho semblait désemparé et ne comprenat pas ce que Sarah voulait ... mais peut-ètre que mourir était ... sa seule raison de vivre ... o_O


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:27:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Parce que le paradis est beaucoup plus plaisant que cette vallée merdique. Voilà pourquoi je tiens tant à y retourner.
Parce que jamais plus je ne pourrais avoir d'enfant .. alors à quoi se résume ma vie ?
A des combats stupides !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:37:11   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils ...
Peut-ètre que finalement Sarah avait raison ... mais y avait-il vraiment un paradis après la mrot? est-ce qu'après toutes les atrocités qu'ils avaient commis, le paradis leur serait accordé?


"Il n'y a peut-ètre plus rien après la mort Sarah ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:46:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non il y a le paradis ... je le sais parce que j'y suis déjà allée.
J'y étais avant que tu me redonne la vie ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:55:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fut soudain interesse et s'approcha un peu de Sarah, afin de la regarder dans les yeux ...

"Et ... c'est comment le paradis?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:58:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui fit un léger sourire.

- C'est calme ... beau.
Là-bas tout le monde est identique ... personne ne te juge.
Et puis on oublie notre passé ... nos erreurs surtout.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:26:09   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho lui rendit son sourire ... peut-ètre que sa place a lui aussi était la-bas ... mais il se laisserais pas aller la-bas sans avoir une mort digne de ce nom ...
Il regarda Sarah dans les yeux, il comprenait qu'elle veuille mourir a présent, mais il se demandait s'il aurait le courage d'y aller ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:39:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après quelques instants de silence, Sarah se racla légèrement la gorge, laissant échapper sa gêne.

- Alors ? Tu voudras bien exaucer mon voeux ?
Je sais que c'est pas évident après ce qui s'est passé ... mais j'y tiens vraiment.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:51:04   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je le ferais ... si c'est ce que tu veux ..."

Jericho soupira et baissa la tète ...
Il regarda Sarah, d'un air désolé ... il ne savait pas s'il aurait du accepter, et il aurait la mort de la fmeme qu'il aimait sur la conscience ... mais si ça pouvait lui rendre service, alors il le ferait ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:11:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un faible sourire avant de s'approcher de lui pour poser sa tête son épaule.
Elle resta silencieuse un moment, avant de murmurer :


- Merci.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira et sourit légèrement ... en se demandant si ce merci était vraiment mériter ...
Il allait tuer la femme qu'il aime, alors que c'est lui meme qui lui avait redonné la vie ... quelle ironie!
Il hésitait meme a se donner la mort après avoir tué Sarah, pour la rejoindre ... meme si c'était un geste de faiblesse ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de JerichoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum