Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Jericho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:06:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Comme quoi tu vois ... tu as encore du chemin pour parfaitement me .. connaître.

Elle lui sourit à son tour, entourant sa taille de ses jambes, l'aidant dans ses mouvements.
Tout en l'embrassant, elle passa ses mains sur ses épaules, puis sa nuque, pour ensuite se perdre dans ses cheveux.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:17:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho adressa un sourire complice a Sarah en guise de réponse et lui caressa les fesses tout en accelerant de plus en plus ses mouvements, tout en suivant ceux de Sarah ...
Puis il arriva au summum du plaisir et se contracta pendant quelques secondes ...
Il continua encore quelques secondes ses mouvements jusqu'a n'en plus pouvoir et s'allongea a coté de Sarah ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:20:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah posa sa tête sur le torse de Jericho, étant comme perdue dans ses pensées, elle ne dit rien durant quelques minutes.

- On va devenir allier non ?
Puisque les Hommes .. vont sans doute s'allier aux Amazones.
On est alors comme coéquipier ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira, tout en regardant Sarah ... maintenant qu'il y pensait, qu'est-ce qu'allait devenir les deux clans une fois alliés? Et qu'allaient-ils faire? Quels étaient les plans de Jecht ...
Tout se bousculait dans son esprit ... et il pensait a ce qu'il allait faire ... Cela faisait longtemps qu'il était resté dans le noir et le silence ... et il se demandait s'il n'avait pas son mot a dire ...


"J'en sais rien ... ça va devenir compliqué maintenant ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:27:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Compliqué ?
Compliqué en quoi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:36:12   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je sais pas ... ça va dépendre des projets de Jecht ... et puis certains vont s'opposer a la paix ... je pense ..."

Jericho était préoccupé par la question de Sarah qui trottait a présent dans son esprit ...
Il fronça les sourcils et soupira ... un peu confus dans ce qu'il devait faire ou penser ...


"Qu'est-ce que tu vas faire toi?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:53:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'en sais trop rien ... mais dans tous les cas, je suis contre les idées de Jecht.

Elle marqua une pause.

- Et toi ? Qu'est ce que tu vas faire ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:06:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"J'en sais trop rien ... il est peut-ètre temps que je me fasses une place et que je m'impose un peu ..."

Jericho baissa la tète ... Il ne savait plus trop quoi faire et ça ne lui ressemblait pas tellement ... lui d'habitude si déterminé ...

"Mais par les temps qui courent, je pense que je vais attendre un peu ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu ne vas pas faire comme Jecht j'espère ? ^^
Sinon là plus jamais tu me revois !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils et souria légèrement

"Comme Jecht? Jamais!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:26:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle leva légèrement la tête et lui fit un léger sourire.

- Jericho ... ça ne te dérange pas que .. je suis aussi avec un autre que toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement et fronça les sourcils ...

"Non bien sur que non ... mais bien sur je lui souhaite de ne jamais se trouver devant moi ..."

Son sourire s'élargit et il regarda Sarah en souriant légèrement

"Je ferais tout ce que je peux pour qu'il souffre et agonise jusqu'a me supplier de l'achever ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas tout de suite. Elle se redressa légèrement afin d'être assise, près de Jericho.

- Tu sais ... il n'est pas ce que tu crois.
Velasquez est loin d'être un novice ... il pourrait te donner la mort sans que tu t'en rendes compte.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:41:49   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ok ... mais ça je m'en fou ... moi non plus je suis pas un novice! Et au moins je creverais pas en cocu ..."

Jericho semblait regagner son humeur grincheuse et hostile envers tout le monde ...
Il soupira et se racla la gorge ...
Puis il regarda de nouveau Sarah ...


"Tu sais, tu as tué de nombreuses personnes ... et ton pote aussi ... mais moi aussi Sarah ... j'ai de l'experience ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:50:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je sais que tu as de l'expérience ... mais même moi je ne serais pas capable de le tuer !
Je l'ai vu à l'oeuvre ... c'est plus un homme qui se bat c'est une sorte de démon !
Crois-moi ... laisse-le tranquille.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:59:44   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"On dirait que tu m'as jamais vu a l'oeuvre Sarah ..."

Jericho soupira et regarda Sarah dans les yeux en souriant légèrement ...

"Et quitte a mourir, autant que ce soit en défendant mon honneur ..."

Le sourire de Jericho se dissipa rapidement ...

"Peu importe ce qu'il me fait ton connard ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ramena ses genoux vers elle, passant ses bras autour de ses jambes.
Elle fit un léger soupire, regardant vaguement un point fixe dans la chambre.


- Ce n'est pas un connard ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils et ne put s'empécher de rire ...

"Nan c'est vrai ... il saute tout ce qui bouge! C'est un mec honorable!"

Il soupira et regarda Sarah dans les yeux

"Enfin si tu l'aimes je te comprend ... j'ai déjà aimé une prostitué une fois ... j'ai fini par tuer tout ces clients ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:18:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

En entendant le mot " prostitué ", Sarah eut un frisson.

- Ah bon ?

Elle se racla la gorge et passa une main nerveuse, dans ses cheveux.

- Et bien on dirait qu'il y a que ce genre de femme qui t'attire ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:34:56   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils, il ne comprenait pas ou Sarah voulait en venir

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

Il s'approcha de sa femme, d'un air interrogé et perplexe

"Tu as été ... prostituée?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pourquoi tu poses des questions ... quand tu fais tes propres réponses

Elle fit un léger sourire.

- Je l'ai été ... quand j'étais jeune, avant de devenir amazone.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:42:40   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement a la remarque de Sarah, mais son sourire se dissipa rapidement ...

"Ok ... je vois ... je suis désolé ..."

Désolé! Bien sur il n'y était pour rien, mais il n'y avait pas grand chose d'autre a dire ...

"Euh ... tu comptes faire quoi maintenant? Hum ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:47:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'es pressé que je m'en aille c'est ça ?
Fallait le dire avant !

Sarah se redressa et commença à se rhabiller.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:52:07   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho arette la geste de Sarah avec sa main et la regarda en fronçant les sourcils

"Arette! Tu sais très bien que c'est pas ce que j'ai voulu dire!"

Jericho regarda Sarah d'un airconfus et ajouta d'une voix hésitante

"Tu sais Sarah ... j'ai pas toujours été facile avec toi ... enfin bon ... tu compte rejoindre Velazquez maintenant?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:58:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda, ne cillant pas, comme si elle devait toujours lui tenir tête.

- T'aimerais que j'aille le retrouver ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de JerichoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum