Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 la fin du repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Une grotte, profondément enterrée dans la forêt, et oubliée depuis longtemps. Au plus profond de cette cavité, une forme massive, reptilienne, plongée dans un sommeil d'éternité depuis des lustres.

Ce qui l'y avait ammené, il ne voulait plus y penser. Depuis combien de temps il était là, il ne le savait pas, et s'en moquait éperdument. Tout ce qu'il voulait, c'était oublier le passé, et ne pas songer à l'avenir. Si seulement il pouvait dormir jusqu'à la fin des temps, si la mort pouvait venir le délivrer de cette existence sans but ni désir.

Pourtant, quelqu'un a retrouvé l'entrée perdue, quelqu'un s'avance dans le dédale de galeries...

Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Les pas précipités de Chelsea se faisaient entendre dans les galeries menant sous terre. Les yeux plissés, la jeune femme chassa quelques toiles d'araignées qui lui barraient la route, sa dague à la main. Il faudrait vraiment qu'elle pense à acheter une arme plus convaincante. Elle ne savait pas ce qu'elle risquait ici et marchait assez rapidement, préfèrant ne pas regarder derrière elle. L'obscurité se faisait de plus en plus étouffante mais elle ne revint pas sur ses pas pour autant. Elle était sûre que ces galeries n'étaient pas là par hasard...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Quelqu'un approchait. Dans son sommeil, Kylian sentait sa présence, mais à quoi bon s'en inquiter, sous cette form, il ne risquait pas grand chose. Et puis même, si l'intru se montrait menaçant, il serait toujours temps de réagir en conséquence.

A moins que ça ne soit la solution à tous ses problèmes, fournir au destin l'occasion de finir la partie. Pour cela, il lui suffirait de reprendre forme humaine, il serait vulnérable alors. Non. Cela signifiait sortir de ce sommeil d'oubli pour retrouver la réalité et ses horreurs, souffrir à nouveau pour rien, lutter en vain, sans rien avoir à en retirer.

Avec un peu de chance, l'incoonu ferait comme tant d'autres, demi-tour. Ou il se perdrait dans les galeries et iraient rejoindre les squelettes de ceux qui y étaient morts de faim, de soif ou de folie.

Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea quant à elle continuait d'avancer dans la pénombre. Elle s'enfonça dans une galerie qui semblait se rétrécir au fur et à mesure. Bientôt elle dû se courber. Conciente qu'elle ne pourrait pas continuer comme ça encore longtemps, elle fit demi-tour, s'appuyant contre les parois des murs qui l'entouraient. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux pour les ébourriffer. A présent de grosse goutte perlaient sur son front. Une chaleur impressionante l'entourait. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Retrouverez t-elle seulement son chemin dans ce labyrinthe ? Elle n'avait pas tellement le choix, et puis, en tant qu'amazone, elle se devait de le retrouver... La respiration saccadée, les cheveux encore plus en bataille qu'à l'ordinaire, le visage légèrement noirci, elle continuait de progresser dans une galerie adjacente quand elle entendit une respiration faible et puissante à la fois mais régulière... Elle se figea sur place, les sens en alerte. Elle tourna sur elle même, il n'y avait personne d'autre à part elle ici... Voilà qu'elle perdait la tête... Elle continua donc d'avancer, convaincue qu'elle retournait vers la sortie alors que cette respiration singulière se faisait de plus en plus présente... de plus en proche...

Message édité le 20-02-2006 à 20:12:09 par Chelsea


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:45:13   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

L'intru persistait, et en plus il se rapprochait. Un grondement sourd d'agacement monta de la poitrine du dragon. Maintenant, il était réveillé, mais restait parfaitement immobile.

*Vincent, si c'est toi qui vient me repourir avec une de tes nouvelles aventures débiles, je te fais bouffer tes plumes. Si c'est quelqu'un d'autre, c'est lui que je vais bouffer.*

Pensa-t-il.

Il ouvrit brièvement un oeil, un éclat vert brillant dans les ténèbres pendant une seconde avant de s'éteindre. Rien. L'intru était encore loin. Qu'il s'approche encore un peu...
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:47:03   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

La jeune femme approchait toujours et sembla alors arriver au bout de la galerie qu'elle avait empreinté. De loin, elle avait cru apperçevoir un bref éclat mais lorsqu'elle y regarda à deux fois, elle ne vit que la prénombre. C'était ce qui l'avait décidé à marcher un peu plus vite et bientôt, elle se retrouva sous une voûte. Elle n'apperçu pas tout de suite le reptil, bien trop occupée à s'essuyer le visage et l'obscurité était bien trop présente, pourtant, elle aurait juré sentir un léger courant d'air chaud...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:03:47   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Elle était toute proche, à peine à quelques mètres devant lui. Elle, il en était sûr, il n'avait qu'à sentir son odeur. Une feme, une humaine. Amie ou ennemie, il s'en assurerait bien assez tôt.

*Allez, approche encore un peu, petit petit petit....*

La jeune femme semblait perdue, encore une de plus qui viendrait s'ajouter à sa collection de cadavres, squelettes et momies en tout genre made in aventurier à deux balles (30 centimes d'euros^^). Elle était à présent plantée pile devant sa tête. En lui même Kylian sourit. Voila qui promettait un peu d'amusement. Et l'occasion d'avoir quelques infos du monde extérieur, depuis le temps. Elle ne semblait pas le voir, alors, il allait l'aider un peu. Deux yeux verts percèrent la nuit, fixxant Chelsea.
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea qui était dos à lui se retourna enfin, les sourcils froncés quand elle tomba nez à nez avec deux yeux verts étincelants. Surprise, elle poussa un cris muet et bascula sur une pierre au sol. Elle tomba mais se rattrapa aussitôt pour se relever. Sans vraiment savoir si ce qu'elle faisait était sencé, elle attrapa de nouveau sa dague et la pointa vers le reptile. Car à présent, oui, la lumière que dégageait ces yeux étaient assez claire pour que Chelsea puisse distinguer le dragon devant elle.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:40:05   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Le dragon découvrit ses crocs en un rictus qui se voulait un sourire accueillant.

- Alors, on est perdue, petite chose?

Il ne fit pas un geste de plus, immobile comme de la pierre, et se contentant d'observer Chelsea avec la froideur et la perspicacité d'un scientifique étudiant une nouvelle variété de papillon. Son regard se posa ensuite sur la dague que pointait la jeune femme sur lui. Il partit d'un rire grave, devant cette situation hautement comique de son point de vue.

- Oh, mais la petite chose a une griffe! Mais c'est que je suis mort de frayeur!
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:54:52   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea hésita entre tourner les talons pour s'enfuir où rester ici pour en apprendre plus sur cette... Chose... Elle ne serait pas lâche... Il semblait l'observait avec autant d'attention qu'elle même le regardait... Elle fit un pas en arrière puis abaissa sa dague. Elle prit la parole, avec la mauvaise impression d'avoir l'air d'une folle.

Petite chose ?...

Elle se raccla la gorge, elle se sentait ridicule. Un animal lui adressait la parole et elle lui répondait... Un dragon... C'était à la fois effrayant et excitant.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:09:12   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Oui, petite chose. A moins que tu n'ais un nom?

Kylian attendait patiemment que la jeune femme se décide à parler. Il avait tout son temps, quelques jours ou semaines de plus ne changerait pas grand chose pour, mais pour Chelsea, c'était différent, elle ne tiendrait pas longtemps sans vivre dans la chaleur étouffante de la grotte. Chaleur qui d'ailleurs avait attiré le dragon jusqu'ici.

- Je sais, ça surprend au début, on se dit qu'on devient cinglé à parler avec un animal et tout et tout... De un, tu n'es pas cinglée, petite chose, ou du moins, pas encore. De deux, je ne suis pas un animal. Alors, quelles nouvelles du dehors as tu à me raconter?
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:13:30   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea garda la silence un certain temps puis plissa les yeux en regardant autour d'elle pour trouver une pierre de taille moyenne. Après quelques secondes, elle trouva ce qu'elle cherchait et alla s'y assoir en soupirant. Elle n'était qu'à 1 mètre du dragon.

Mon nom est Chelsea... Et au dehors... C'est... Tu sais...
Ici ce n'est pas si inconfortable quand on sait ce qui se déroule au dessus...

Elle continua précipitament.

Mais ça ne veut pas dire que je veux rester ici.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:29:48   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Qu'est-ce qui se déroule dehors? Une autre guerre de plus? Les humains ne savent pas faire autre chose que de se battre...

Il avait dit cela d'un air désolé, tous ses combats lui revenaient en mémoire. Maintenant qu'il n'avait plus rien à quoi se raccrocher, il n'aspirait plus qu'à la paix et à l'oubli.

- Arf, j'en oublie les bonnes manières. A une époque, on m'appelait Kylian. Mais c'était il y a bien longtemps, ou alors, pas avant de nombreuses années. Le temps est relatif tu sais, petite Chelsea.
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:01:15   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Hj - Petit Chelsea ^^ J'adore ^^

Kylian ?... J'admet que je ne comprend pas vraiment...

Elle soupira et décida de répondre à sa première question.

Les Amazones... Elles haïssent toujours autant les... Hommes, et c'est réciproque... On ne peut plus passer une journée tranquille... Dans les bars, les rues, un peu partout, il y a toujours des duels... Ca devient lassant...

Un léger sourire triste se dessina sur ses lèvres. Peu à peu, elle s'habituait au reptile, du moins elle se sentait moins stupide... Au moins, il avait de la conversation. Quant à elle, elle pesait chacun de ses mots, ça lui était étrange de parler de cette façon de son propre clan, de sa propre histoire, comme si elle n'avait rien à faire là dedans.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:59:34   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Hj : bah, si tu fais un rapport taille/taille, j'ai lagrement l'avantage lol

- Qu'est-ce que tu ne comprend pas? La guerre ou moi? Moi, c'est une longue histoire et je serais bien infichu de tout t'expliquer, vu que je n'y comprend moi même pas grand chose.

Il rit doucement, enfin, ce qui en dragon passait pour un rire. Voila bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas tenu une conversation sans menaces ou s'en s'enfuir en hurlant.

- Pour la guerre, il faut croire que c'est génétique, de tout temps, il a fallu que les humains s'entretuent pour des futilités. Les humains sont les seuls êtres vivants qui tuent par plaisir, non pas par nécessité. Et je sais de quoi je parle, j'ai fait parti de la catégorie de ceux qui ne vivent que par l'épée. Les amazones sont des monstres, elles détruisent des vies pour une soit disante question de vengence, le clan des hoommes ne vaut guère mieux, à mon époque, ils ont choisi le mal pour mener une guerre dont j'ignore encore l'issue. En parlant d'époque, quand sommes nous? Qui dirige cette vallée maintenant?
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea écouta chacun de ses mots attentivements, comme buvant chacunes de ses paroles. Les Amazones, des monstres ?... Sans doute... Elle même ne vallait donc pas mieux que les autres... Elle préfèra omettre de lui dire qu'elle faisait partie de ces guerrières...

Je crois que je peux pas vraiment te répondre...
Nous sommes surtout à une époque où l'homme régresse...

Elle soupira.

Et pour finir, personne ne dirige vraiment la vallée...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Pourtant tu viens de l'extèrieur, tu y vis dans cette vallée, tu devrais pouvoir me répondre.

Il la fixait d'un regard intense, dérangeant, comme si il essayait de lire à travers elle.

- Personne ne dirige... Alors il est peut être temps de mettre fin à toutes ses guerres.

Il se redressa, enfin, se redressa de ce que la hauteur de plafond lui permettait.

- un dernier bain de sang, et la paix reviendra... les humains morts, il n'y aura plus personne pour briser la sérénité du monde.
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se leva d'un bond lorsqu'il se redressa. Elle n'avait pas confiance. D'ailleurs, les derniers paroles du dragon confirmèrent ses doutes.

Les humains morts ? Vraiment ?

Elle lui lança un regard glacial, le ton cassant. Elle savait que ce qu'elle faisait était stupide, un coup de pattes et elle ne serait plus de ce monde, mais peu importe... A présent, ça n'avait plus tellement d'importance.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:02:41   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Parce que tu as peut être une meilleure solution, certainement même?

Le dragon l'ignora et avança vers un des corridors. Soit un avait grossi, soit le couloir avait rétréci, mais au final, il ne passait pas. A moins qu'il ne soit pas entré à l'époque sous cette forme. Creuser une galerie lui prendrait du temps et beaucoup d'énergie, alors qu'il avait une solution toute simple.

- Quand de la vermine prolifère dans un jardin, on l'extermine et on traite pour qu'elle ne revienne pas. Dans cette vallée, c'est pareil, on a laissé trop longtemps les choses se décanter, il est tant d'agir avant que tout ne soit pourri.
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:26:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Et tu comptes faire ça comment ?

Elle avait prit un ton légèrement moqueur.

Il faudrait déjà que tu sortes d'ici... Ce qui ne devra certainement pas être très facile... A moins que tu puisses te transformer en lézard ce qui m'étonnerait... Ensuite, même si tu parvenais à tuer les humains de la Vallée... Je ne vois pas tellement où ça pourrait te mener... Rien ne t'empêche de partir... Loin d'ici... Beaucoup t'envieraient...

* Moi... *


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Partir loin, j'ai déjà essayer. Mais pour partir, il faut déjà avoir un but ou un endroit où aller. Et ça n'est plus mon cas.

Maintenant, il s'agissait que ça marche, histoire de ne pas paraitre ridicule. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas changé de forme...

Le dragon ferma les yeux et se coupa du reste du monde, oubliant complétement l'humaine. Il se représenta mentalement ce qu'il voulait redevenir, et y ajouta une touche de magie pour gérer le reste indispensable.

Son corps sembla se brouillait puis rétrécir, et enfin, un jeune homme vétu d'une armure et d'une cape, et armé d'une épée se trouva à la place du reptile.


- Si tu veux sortir de là vivant, tu as nterret à me suivre, humaine.
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:39:15   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea resta un bon moment silencieuse, troublée, à l'observer les yeux plissés comme s'il s'agissait d'une mauvaise blague. Impossible, tout ça c'était déroulé sous ces yeux... Ce dragon n'était qu'un humain... Tout comme elle... Mais sans doute très puissant... Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle se coupa dans sa contemplation et qu'elle décida de se montrer sage pour une fois.

Oui... Je te suis...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Tâches de ne pas te tromper de tournant, je ne reviendrais pas en arrière pour te chercher...

Il s'engagea dans le pasage, et remonta de longs corridors tortueux, sans jamais marquer une hésitation. Pour lui, le trajet était aussi clair que s'il avait été fléché, en grande partie parce qu'il avait passé pas mal de temps à creuser ou agrandir ces galeries, pour passer le temps justement. La remonté vers l'extérieure fut longue, mais il ne faiblissait pas et continuait sans marquer la moindre pause, et ce, dans le silence le plus total. Une vague lumière commença à poindre, ils arrivèrent enfin au bout du tunnel.

Aussitôt dehors, Kylian se retransforma, bloquant le chemin de la sortie à Chelsea. Il avait des doutes et voulait des réponses, la jeune femme ne passerait pas tant que certaines choses ne seraient pas éclaircies.


- Une simple question avant de nous séparer. A quel clan appartiens-tu?
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:41:41   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

La jeune femme resta stoïque. On ne pouvait donc vraiment pas faire confiance à quelqu'un dans cette Vallée ? Depuis le début elle sentait que cette histoire allait tourner mal, très mal. Elle fut cependant surprise de la question de Kylian... Elle sembla hésiter mais finit par se résigner, elle ne pouvait que répondre à présent.

Je suis... Une Amazone...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:21:12   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Un hurlement de colère et de haine accueillit la réponse de Chelsea.

- Assassin! Meurtrière! Engence maudite!

Pourtant l'attaque ne vint pas, Kylian resistait à l'envie d'étriper l'amazone sur place.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  la fin du reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum