Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 la fin du repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Il fallut attendre que le nuage de poussière retombe pour que le résultat de l'explosion se révèle. Le dragon était à terre, mais après quelques secondes, il se releva péniblement, sonné par l'onde de choc, mais sans blessures de gravité inquiétante. Il lui fallut encore un peu de temps pour remettre de l'ordre dans ses idées et poser un regard chargé de haine sur Dwight.

- Encore raté, tu ne t'améliores pas beaucoup au cours du temps, ça n'est pas cette fois que tu me tueras...

Kylian se ramassa légèrement sur le sol, prêt à bondir au moindre signe de son adversaire, que ce soit pour attaquer, riposter ou esquiver. Il n'était pas cinglé, juste quelque peu aveuglé par sa rancoeur, mais pas encore au point d'oublier toute sécurité.

- Viens donc humain ridicule, je t'attend!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:32:01   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Allez, ap....proche sale tas d'ecailles

Tigre se mit en incantation defensive, attendant l'assaut

alors mon bon lézard, tu vas m'annihiler ? essaie deja de survivre, tu es toujours plus faible !


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:39:28   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Hum hum, tu ne crois quand même pas que je vais charger comme ça, je ne suis pas stupide.

Le dragon ne bougea pas d'un pouce, se contentant de fixer son adversaire, évaluant le meilleur moment pour agir. Peu à peu, un sourire carnassier se dissina sur sa gueule, et il se redressa, rompant ainsi sa posture de combat.

- Je préfèrais encore le métamorphe psychopathe, paranoiaque et obsédé plutôt que le guignol magnant la magie que j'ai devant moi.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:45:23   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Ah mais je suis toujours là, bon la metamorphose non, mais la magie c'est mieux

Tigre jeta un coup d'oeil digne d'un fou incontrolable

on reprend la guerre ?


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:02:35   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Se battre... Tu n'as toujours eu que ce mot à la bouche.

Kylian semblait décontracté, loin de toute véléité agressive.

- Que vas-tu faire une fois que tu m'auras tué? Moi, j'aurais enfin la paix que je recherche depuis des années. Mais toi, tu vas continuer à massacrer tout ce qui te tombe sous la main, tous les opposants ou non coopértifs qui se dresseront sur ta route? J'en ai assez de me battre pour rien, j'ai tout perdu. Même ma vie et mon ame ne valent plus rien...

Le dragon leva les yeux sur le ciel, puis les reposa sur Dwight.

- ... grace à toi!!!

L'attaque fut foudroyante. Kylian cracha une boule de feu en l'air au dessus de son adversaire, boule qui fut aussitot suivi un cone de glace. La réaction en chaine ne se fit pas attendre et généra un orage magique qui déversa des trombes d'eau et la fourdre s'abattit à de nombreuses reprises sur Tigre. Le dragon lui, avait pris soin de s'écarter de la zone, et contemplait à présent le résultat de son attaque.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:13:21   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Un corps carbonisé ggisait au sol et kylian croyait avoir vaincu quand une pointe ensanglantée sortit de son ventre .

Decalage magique, tu te souviens du parchemin que j'avais trouvé ?

Tigre etait en l'air visiblement roussi


j'ai cru que tu m'avais eu, lezard harponné


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:47:46   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Et toi, ne crois pas que tu vas m'avoir avec un simple bout de feraille!

Malgré la douleur, Kylian se retourna vivement vers Dwight, arrachant en partie la lance plantée dans son flanc. Il cracha un nouveau cone de glace pour pieger son adversaire et batit lourdement des ailes pour prendre de l'altitude, la plaie le génant dans ses mouvements.

- Ca n'est que le début, humain!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:55:48   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tigre Rouge decida de jouer le tout pour le tout, il fonça dans le souffle de glace, sentant sa température descendre, il attrappa le lézard au vol et lança toute son energie dans son dernier sort

RAIDEN !!!!

La foudre s'abbattit sur le dragon avec une violence incroyable et tigre fut touché aussi, les combattants furent pprojetés au loin



--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:03:12   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

L'odeur d'ozone lui prévint juste avant que la foudre ne le frappe, mais c'était trop tard, il ne pouvait rien faire pour éviter ou stopper l'attaque. L'éclair le toucha de plein fouet et l'électrisa completement.

Quasiment paralysé par la décharge électrique et la douleur, sonné par l'impact, Kylian dégringola en chute libre et s'écrasa sur le sol.
Le crash acheva ses dernières resistances et le dragon sombra dans l'inconscience. Maintenant, peu lui importait ce qui allait suivre, il ne pourrait plus rien y changer.



--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:04:35   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Un bras et une jambre de dwight pendaient, bleis par le froid et l'autre partie de son corps etait couverte de brulures . La douleur ? les fous n'ont pas mal ! Il arriva a se relever, aidé de la lance mais chaque pas le tuait de douleur, mais sa folie, visible par son expression, le maintenait conscient . Dwight arriva pres du dragon

Reviens avec moi kilyan, repandons chaos et folie sur ce monde

Il se pencha sur le corps

je sais que tu m'entends


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian lui aussi était perclu de douleur, la foudre avait fait des ravages, lui qui était quasiment immunisé au feu et à la glace ne pouvait rien face à une telle débauche d'électricté. Et la chute libre avait fini de l'achever. Malgré tout, il s'arracha à l'inconscience, mais le moindre geste lui arrachait un grognement de souffrance. Il posa un regard haineux sur l'homme.

- Nous? Il n'y a jamais eu de nous, seulement toi. Tu ne sais même pas prononcer mon nom correctement... c'est Kylian et pas Kilyan, pauvre cervelle de mouche! Je t'ai obéi lorsque j'étais humain, mais ça n'est plus le cas. Jamais un dragon ne se pliera à un cinglé dans ton genre!

Avec un effort de volonté, il faucha Dwight d'un coup de queue avant de se redresser en chancelant sur ses pattes.

- Je n'obéirais qu'à plus fort que moi, et tu n'es pas pr^$êt d'arriver à me briser.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:28:52   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Dwight tomba

HIHIHIHI tu saignes !!!!! parfait !!!!

Dwight lecha le sang au sol

sang de dragon, parfait conducteur magique

Dwight commença a incanter, au sol

Il est temps de changer de corps mon ami NIHIHIHIHI

Il eut un grand flash de lumiere rouge, le sang au sol disparut et une forme se leva dans l'ombre


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Je n'ai jamais été ton ami, pour toi, je n'étais qu'un esclave de plus.

Kylian regardad'un oeil suspicieux la brume prendre forme, méfiant face aux coups tordus de Dwight. Lorsque la situation s'éclaircit avec la dispersion de la brume, le retour de l'être hai fut accueillit par un feuillement de rage.

- Tigre Rouge, le vrai, le seul, l'unique, le perfide... Enfin, je vais t efaire comprendre le prix de la trahison!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:57:29   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Avant tu l'etais, je deteste ton orgeuil de petit lezard . Car c'est ce que tu es et resteras . Je vais te tuer mon cher . Parce que je suis fou a lier

Tigre fit un sourire effrayant et sortit un katana a deux mains presque entierement noir

Que de morts, pour feter le retour du chaos et de la folie ! A MORT !


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:11:49   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- C'est une grande nouvelle ça, j'étais ton ami! Pourtant, je n'en ai plus l'impression... Tu es cinglé Tigre, encore plus qu'avant. Ce monde mérite de disparaître, les humains doivent tous crevés, mais pas de ta main.

Le dragon incanta en draconien.

- Miirik irisvar!

Son corps se nimba d'un fugace lueur argentée, qui dévoila en disparaisant une guérison complète des blessures du reptile.

- Le chaos est mon domaine, ta folie te conduira à la mort, voila la seule vérité! Tues moi, tu ne feras que me rendre plus fort!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Je te vaincrai a chaque fois, te revelant ton impuissance, je n'ai pas de limite a ma folie !

Le katana glaçait les entrailles du dragon


voici Absinthe, forgé avec le brasero auquel tu as donné ton AME !


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:20:07   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian eut malgré lui un mouvement de recul en voyant le katana. Seule une arme forgée dans son sang ou dans son âme pouvait réellement le tuer et briser l'enchantement de Kereska. A chaque fois qu'il se métamorphosait, il prenait grand soin de dématérialiser sa propre flmaberge, il s'est déjà fait avoir une fois pour avoir appris la méfiance depuis. Mais là, c'était...inatendu.

- Tu as osé faire ça... Tu es abjecte Tigre, avais-tu tout planifié depuis le départ, de ma chute à nos retrouvailles, avais-tu tous prévu jusqu'à cet affrontement, pour pouvoir enfin m'éliminer de ta route? Tu n'as donc aucune conscience, aucun honneur! Allons, qu'attend tu! Avec cette arme, tu n'auras aucun mal à me terrasser!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Vade RETROOOOOOOOO

[iTigre rit[/i]

Ceci est mon moyen de pression, la conscience et l'honneur n'existente pas dans la folie et le chaos

Il avança, une lueur de folie dans le regard


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Soit.

Kylian cessa de reculer, fuir le danger n'était pas dans sa nature, même si cela devait le tuer.

- Nous ne sommes plus du même bord, même si nos objectifs sont quelques peu semblables, sauf que moi, je ne veux plus la mort des amazones, non, je veux plus, je veux que cette vallée soit baignée de leur sang, et du sang des hommes. Les humaisn ont eu leur chance, ils l'ont outrageusement gachée et détruit l'équilibre qui régnait ici par la même. J'ai vu ce que réservait l'avenir, et je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il se produise. Et cela signifie qu'il faut purger ce monde avant qu'il ne soit trop tard.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:05:29   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Une apocalypse, la folie est l'ordre originel

Tigre sourit a kylian

Kitty, c'etait juste pendant un moment de raison, qui ne s'est jamais reproduit


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:19:13   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Ouai, Kitty... et toutes les autres que tu t'es envoyé envoyé, non?

Kylian commença à tourner autour de Tigre, guétant le moment propice.

- Même dans ta folie, tu n'es pas capable de respecter ceux qui ont cru en toi et t'ont suivi au péril de leur vie, et de leur âme. Tu nous as abandonné pour une catin d'amazone, uniquement pour pouvoir te la faire en paix. Tu étais prêt à me tuer quand j'ai enfin résolu le problème avec ton ex-espion, Spyks, que tu avais laissé trainé en liberté.

Il s'arrêta soudain.

- Seul le chaos est à l'origine de tout, la folie n'est rien de plus qu'une organisation de ton cerveau malade.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:25:36   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tout comme ta vengeance, la folie, c'est le chaos a l'etat pur !

Tigre gardait kilyan en vue et en garde


Peux tu predire mes actes ? Vais je planter absinthe dans ton corps ? ou vais je me joindre a toi pour reduire ce monde a un ocean de sang et de larmes ?


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:34:04   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian éclata de rire.

- Je ne suis pas devin Tigre, ce que tu vas faire, seul toi peut le savoir. Mais je ne crois pas que j'ai envi d'un traitre à mes côtés. Tu n'es pas fiable, j'aime autant agir seul. Et puis, tu as mieux à faire... comme mourir!

Le dragon bondit, non pas sur Dwight, mais vers le ciel.

- Saurivthurkearthurhix!

Il disparut aussitôt de la vision de Tigre, totalement invisible et plus silencieux que la mort.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:41:12   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Quelle langue de merde, et ça pue le lezard ici

Tigre se mit en garde, fermant les yeux, respirant par le nez : il brasse de l'air, qui pue l'ecaille


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:51:21   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

*Ne pas répondre, il cherche la provocation pour me localiser... Il veut me voir, on va lui donner ce qu'il veut...*

- Austratkear!

L'incantation résonna comme un coup de tonnerre avant qu'une chappe de ténébres profondes ne tombe sur la zone. D'imperceptibles frolements d'air indiquaient que Kylian se déplaçait mais impossible de savoir opù exactement. Jusqu'à ce qu'un éclat violent et brulant déchire momentanément l'ombre épaisse, illuminant au passage la silhouette du dragon rendu visible par son attaque. La boule de feu s'écrasa sur l'homme alors que Kylian virait déjà à nouveau et relançait son enchantement en un faible mumure.

- Saurivthurkearthurhix


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  la fin du reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum