Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 la fin du repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea recula d'un pas, intimidée mais à la fois déçue et en colère. Une engence maudite ? Non, elle ne l'était pas... Ce furent ces derniers mots qui la mirent hors d'elle. Assassin, Meurtière, elle le reconnaissait violontier. Elle lui répondit cependant d'un ton très calme, résistant tout autant que lui à l'envie de l'étriper.

Je ne crois pas que tu puisses dire quoi que ce soit sur mon compte...

Meurtière ? Elle ? Oui, mais qui donc voulait faire de la Vallée un cimetière géant ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:35:49   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- C'est à cause de créatures comme toi que ce monde est rempli de souffrance et de mort!

Un rapide coup de queue écarta Chelsea de l'entrée de la grotte. Kylian se replaça pour lui couper toute retraite.

- C'est à cause des amazones que je suis devenu ce que je suis. Vous avez détruit ma vie, mon clan, mon âme! Les amazones doivent expier dans le sang. Elle doivent mourir come elles ont vécu, comme des chiennes!
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:22:00   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - T'étais pas sencé être sous forme humaine ? ^o) Bref

Chelsea serra les dents, sa mère n'était rien de tout cela. Elle trouvait ses paroles injustes, jamais elle n'avait voulu ça, elle n'aurait même jamais dû mettre les pieds dans la Vallée, comme l'avait supplié sa mère avant de mourir. Kylian ne savait rien, il l'a jugeait comme les autres amazones simplement...

Reprend ton apparence humaine...

Cette fois Chelsea n'en pouvait plus. Au diable sa dague.
S'il le fallait, elle se battrait à main nue.



--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

hj : qu'est ce que j'ai écris ? ^^ "Aussitôt dehors, Kylian se retransforma, bloquant le chemin de la sortie à Chelsea"

- Tu m'insultes là. Me demander de reprendre cette apparence minable, c'est me rabaisser à un état que j'execre.

Il allait repasser à l'attaque quand il sentit la colère de l'amazone.

- Tu voudrais donc te battre. Je ne suis pas injuste, je vais donc te laisser une chance. Profites en et amuse toi bien, avant que ça me lasse moi.

Il reprit une apparence humaine, et dégaina son épée.

- Je t'attend patite chose, j'ai tué plus que mon compte d'amazones sous cette apparence infèrieure. Alors, ne t'attend pas à avoir la partie facile.

Il fit quelques moulinets puis se mit en position d'attaque, attendant que Chelsea lance le premier assaut.
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:13:29   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - Arf oui désolée ^^

Chelsea prit sa dague en main, hésistante. S'il utilisait son épée, ça allait compliquer les choses. Tant pis, elle n'avait pas le choix même si avec sa dague de 35 cm, elle n'irait pas bien loin. Elle se mit en position d'attaque, réfléchissant à une façon d'avancer vers lui sans se faire empaler. Elle écarta alors la pointe de l'épée de Kylian avec sa dague et d'un coup de pied, manqua de retourner son genou. Sous le coup, l'homme ne put que fléchir.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:53:52   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

*Arf, je suis rouillé, je n'aurais pas eu ce genre de problème sous ma forme naturelle.*

Il profita du fait d'être à moitié à terre, pour balayer les jambes de l'amazone la faisant chutée à son tour. Le temps qu'il se relève et qu'il attaque, elle eut le temps de rouler sur la côté pour éviter l'épée.

Kylian recula un peu pour se donner du champs, le sourire aux lèvres.


- Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas battu ainsi, habituellement, je préfère entendre les cris d'agonies de mes victimes dévorées vives par les flammes.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

En effet, Chelsea roula au sol pour éviter son épée et se releva durement, déjà essouflée. Elle recula un peu, enlevant une brindille dans ses cheveux.

Tu crois pas que t'exagère un peu ? J'y avais jamais cru jusqu'à maintenant, aux grandes histoires de dragons et tout ça... Mais j'ai déjà entendu parlé d'une sorte de code d'honneur... Et je crois qu'une créature si légendaire à trop de fierté pour torturer ses ennemis de cette façon...

Elle se remit en position d'attaque.

Corrige moi si j'me trompe ...

Bavarder, décidément, elle ne savait faire que ça,
Même avec celui qui se révèle peut-être être son futur boureau.



--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:23:15   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Généralement, le code d'honneur gros lez...dragon c'est tue tout ce qui bouge et qui te venere pas

Dwight sourit . C'etait un grand homme aux cheveux blonds presque blancce et vetus d'une robe de mage de combat, et il appuyait sur un baton de mage transformé en lance .


Salut les amoureux, je cherche un kilyan dans le coin


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:13:50   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea resta silencieuse. Un peu désorientée. Qui était cet homme ? Aucune présentation, et s'il cherchait l'homme avec qui elle était en train de combattre, ce ne pouvait pas être bon pour elle. Elle fronça les sourcils et recula de quelques pas pour s'éloigner des deux hommes, pointant alternativement sa dague vers Kylian et le nouveau venu, à qui elle s'adressa.

Qui êtes vous...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:24:48   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Le code d'honneur ne s'applique qu'aux adversaires qui ont de l'honneur, ce qui n'est pas le cas des amazones!

Kylian se tourna vers le nouveau venu, tout en gardant un oeil sur Chelsea.

- Ca dépend de qui le demande.

Voyant que Chelsea allait contre attaquer pendant qu'il était occupé ailleurs, il la prit de vitesse et enchaina plusieurs feintes avant de lui asséner un coup de la garde de son épée dans le ventre.

- La prochaine fois, je frappe avec la pointe!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:20:45   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

L'homme qui deant la sphere argentée reveille son instinct felin et a soif de sang

Dwight sourit et dit

Si tu vois de qui je parle, il te dit "ecaille molle cntinue a vivre, de l'aide arrive, j'ai pas reussi mais t'as interet a reussir mon frere"

Je me nome Dwight, belle furie nommée amazone


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Entre deux, Chelsea, le souffle coupée sous l'attaque de Kylian s'était appuyée contre un arbre proche, le regard noir.

Je n'suis pas une furie... Et de plus, tu ne crois pas que c'est un peu déplacé de déranger deux adversaires lors d'un duel ?

Elle semblait hors d'elle mais Chelsea ne bougea pas pour autant.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Oui je vois de qui tu parles, cet enfoiré...

Kylian abandonna le combat pour marcher vers Dwight, devant lequel il se planta, l'air particulièrement faché (pour ne pas dire plus lol).

- Le pire salopard que la Vallée ait jamais accueilli, Tigre Rouge! Celui qui a damné les hommes du camps pour ensuite les abandonner rien que pour le plaisir de s'envoyer une amazone. Celui pour qui j'ai risqué ma vie et mon âme, et qui a voulu ma mort pour m'être opposé à ce qu'il viole une prisonnière. Je vois qu'il n'ose même plus se montrer ce lâche! Il faut qu'il envoie des sous fifres! J'attend toujours qu'il daigne m'affronter oyalement, qu'il réponde de sa traitrise, pour que je puisse le passer au fil de mon épée!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Un duel, il va te massacrer volia tout

Dwight regarda Kilyan

Il est mort, mort il y a 50 ans . Je l'ai trouvé avec un pieu dans le coeur et je lui ai juré de te transmettre se dernieres paroles


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:57:48   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

hj : 50ans, ça fait beaucoup quand même lol

- Il est mort...

Cette annonce lui laissa un gout amer dans la bouche, comme si on l'avait privé de sa revanche.

- Il n'a eu que ce qu'il méritait! J'espère juste qu'il aura eu une longue et horrible agonie!

Il retrouva peu à peu son calme.

- Sais tu qui l'a tué? Que je puisse le ou la féliciter, même si j'aurai préférer mettre fin à son existence moi même. Quand à ses dernières paroles, elles ne sont rien plus que du vent, il peut bien m'appeler "mon frère" il ne l'ai plus depuis longtemps. Depuis qu'il a laissé ses instincts les plus bas dicter sa conduite, au mépris de la cause. Une cause qui ne signifie plus rien d'ailleurs.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:59:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea écoutait leur conversation et une haine indéfinissable l'envahit, alors qu'elle ne connaissait pas ce Tigre Rouge dont ils faisaient allusion. Elle prit soudain part à la discussion, s'avança vers eux.

De quelle amazone tu parles ? Quelle prisonnière ?

Bien qu'elle essayait de se contrôler, sa voix tremblait sous la colère, cette amazone pouvait être n'importe qui, sa mère comme une amie à elle, et ça, elle ne le supporterait pas.

HJ - V'la que j'parle de mon propre perso -_- Loll


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:02:58   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Il s'est suicidé, enfin non, il s'est séparé en deux, un nain blond avec un gros katana et un homme plus costaud avec des cheveux longs et des yeux rouges, il se sont entretués et le nain blond m'a chargé de te dire ça

Dwinght contempla l'epée et se remit a parler d'une voix familiere

et le nain blond s'est reincarné


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:14:13   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian ne se tourna même pas vers l'amazone pour lui répondre.

- Kaisha ou Kitty selon les jours et son humeur. Encore une que j'ai transpercé de mon épée ou de mes fléches un nombre incommensurable de fois. La peau dure et la cervelle vide, pour revenir à chaque fois se reprendre une plumée. Tu es une favorisée, je n'ais pas eu l'occasion avec elle, de la griller sur place. Dommage... Je suis sûr qu'elle aura très bien hurler cuite par son propre sang.

Puis il reprit avec Dwight.

- Le nain blond s'est réincarné? Tant mieux pour lui, j'espère qu'il a su trouver sa place au pays des nains kjoyeux et des champignons géants.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea resta bouche bée. Kitty, La fameuse Kitty ? Celle dont sa mère lui avait tant parler ?... Elle resta silencieuse quelques secondes, plongée dans ses pensées, tentant de se souvenir de tout ce que lui avait dit sa mère à son propos, mais jamais elle nelui avait fait part d'un certain Tigre Rouge... Au moment où ça s'était passé, Ladoïska était surement déjà morte... Elle coupa à nouveau les deux hommes.

Est-ce que cette amazone est toujours vivante ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:21:06   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tiens attrape ce joli cadeau du pays des nains, espece de lezard ingrat

Dwight ( ou Tigre a vous de voir, moi je prefrere dwight ) ( euh ou j'en étais ? ) (aah oui) bomba le torse et prononça des mots dans un langage incomprenhensible


T'aime les feu hein ? je vais refroidir tes ardeurs mon lezard de disciple !

Il mit d'un geste vif ses mmains sur kylian pour frapper a bout portant

HYADARUKO !!!!!

Un grand vent glacé projeta kilyan a quelques metres

Je suis fou, normal que j'ai aucun sens de loyauté . Content de te revoir l'ecaille molle


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:39:49   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Qu'elle soit morte ou vivante, peu importe, elle n'était rien de plus qu'une chienne de pseudo amazone. Vous devriez revoir vos idoles, car elles étaient loin de négliger les homes du camps ennemi, et venaient livrer leurs charmes et agappes dans la débauche et le stupre.

Il se releva en grimaçant, il détestait vraiment les magiciens, peut être pas autant que les amazones, mais pas loin. A plus forte raison encore s'ils s'appelaient Tigre.

- Je ne suis plus ton disciple, chaton galeux et dépenaillé. Maintenant tu vas payer pour ton infamie.

Il fonça sur Dwight, la pointe de son épée effleura le sol. Il finit les trois derniers mètres sur un bond puissant, et leva son épée pour l'abattre au dernier moment sur Dwight.

- CREVE TRAITRE!!!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:50:13   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tigre fit un pas de coté mais l'epée lui entailla l'epaule mais, malgré la douleur, il ne hurla pas

Toi en premier sale pondeur d'oeufs

Dwight grimaçait et murmurait une incantation

HYADO !!

l'epée venait de se recouvrir de givre et etait glacée comme la mort, puis pendant que kilyan tenait son épée timidement, tigre chargea a la lance


Kitty, une amazone particulierement attirante, j'en salive encore...


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:33:31   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Ca ne m'étonne pas, entre dépravés, vous deviez bien vous entendre. Décidément, ça ne t'a jamais géner de ne te faire que du second choix. A moins que tu n'es jamais été capable de trouver mieux. Tigre le grand, n'était en fait rien de plus qu'un minable petit guerrier de troisième zone.

Kylian ricana puis planata son épée gelée dans le sol.

- Nous avons un compte régler Tigre ou Dwight, peu importe ton nom, car bientôt, tu ne seras même plus un souvenir.... Tu veux jouer, soit, l'écailleux va se faire un plaisir de satisfaire ta dernière volonté.

Son corps se tordit puis il reprit sa forme de dragon, bien plus imposant que lors de leur dernier affrontement, les yeux verts étincellants de rage et la gueule écumante.

- Après quelques siècles de sommeil, j'ai largement eu le temps de développer mes capacités de lézard!

Il cracha un souffle de feu continu qui engloutit Dwight.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:13:50   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Quant à Chelsea, encore mal à l'aise face à leurs paroles les regarda sans vraiment les voir. Comme si le combat qu'ils menaient devant elle était tout à fait banal. Sa mère n'aurait jamais côtoyé une femme comme Kitty... Si ce qu'ils disaient d'elle était vrai bien entendu. Elle ne devait pas valoir aussi bas que ça, elle ne pouvait s'y résoudre... Finalement, elle décida de s'éclipser discrètement par les bois, les deux duelistes ne l'ayant sûrement pas apperçu.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tigre courut avant le declenchement du cone, se plaçant devant l'entrée du cône et declencha une magie de glace devant la gueule du dragon, le choc magique declencha une explosion et tigre, aaccroupi fut violemment trainé sur 10 metres tandis que la dragon s'etait pris le choc en entier dans la gueule, un grand nuage de poussiere s'etait levé

Je t'ai appris le respect petit lezard, je vais t'apprendre l'humilité !


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  la fin du reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum