Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 la fin du repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:54:57   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

ECLAIR DE VENT !

La lame fendit l'air et separa la boule de feu en deux, ce qui limita le choc

EH KYLIAN, j'ai retrouvé la descendante de celle qui a annihilé toon royaume !

*un bon coup d'aban slash, et c'en sera fini*


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:04:32   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

La tentation était grande, mais au final, que lui importait quelques hectares de terrain alors qu'il avait ésormais tout le ciel pour lui.

Une autre boule de feu fila vers Tigre, Kylian replongeant aussitôt dans les ténébres magiques. Mais se dissimulé ainsi pour apparaitre à chaque attaque ne lui plaisait qu'à moitié. Il vira à nouveau dans le ciel et cracha trois boules de feu successives et de puissance croissante. Alors que la première n'avait pas encore touché sa cible, il piquait vers le sol sous un angle différent afin d'arriver dans le dos de Tigre, toutes griffes dehors et les crocs dénudés.



--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:15:50   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tigre se retourna, ayant flairé une effluve qui lui fonçait droit dessus, decidant d'encaisser une boule de feu il recula son katana et concentra son energie

ABAN SLASH

la boule de feyu projeta tigre mais les deux autres se retouverment hors de portée, tigre s'etant aidé de magie pour encaisser .Le dragon ne vit qu'au dernier moment la lame verte energétique le blesser, puis l'homme qu sauta, katana au clair


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:19:47   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

*Trop tard pour esquiver! Minimiser les dommages!*

L'erngie magique le heurta de plein fouet, mais il s'en ficha comme d'une guigne, le véraitable danger était encre à venir. Avec une étonnante agilité et célérité pour sa taille, il réussit à s'écarter de la charge de Tigre, évitant ainsi d'être transpercer par son katana sans plus de cérémonie.

- Tiens, c'est marrant, tu as une drole de conception de l'amitié.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:25:37   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tu m'honores par une boule de feu, je te rend tes honneurs ^^

Tigre se concentra regardant le gros lezard avec un air digne d'un predateur

on va inverser les roles


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:33:48   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Tout à fait d'accord... Pour une fois, c'est toi qui va perdre! Arcaniss opossmrithedar!

Le sol sembla se liquéfier autour des pieds de Dwight et ce dans un rayon de 5m. Kylian ricana.

- Etre un dragon donne accès aux arcanes majeures, tu n'es pas le seul à manier la magie. Achuakgix!

L'herbe alentour s'anima pour former des longues et solident cordes végétales qui enserrèrent Tigre déjà bien empêctré dans la boue ambiante.

- Je vais te refaraichir tes ardeurs, tu vas voir.

Kylian souffla un cone de givr.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tigre degaga une aura tres chaude

JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!

Le souffle de givre fut arrété par une couche d'air qui prenait feu, tandis que les lianes brulaient . Tigre s'eleva un peu dans les airs . Un centaine de flammeches mortelles fusèrent vers le lézard et trigre disparut totalement . Tellement l'air tremblait a cause de la température, il etait impossible de distinguer un etre à 3 metres


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:04:27   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Tu peux toujours courrir humain! Le feu, même magique ne me fait aucun mal!

Dans cette purée de pois et avec leur invisibilité respective, ni l'un ni l'autre ne pouvait se voir, mais ça ne découragea pas pour autant Kylian.

- Les yeux ne voient que la surface des choses. Les dragons n'ont pas besoin de voir pour combattre, nous sommes les plus grands prédateurs que ce monde ait jamais connu. Les hommes ont des perceptions trop étroites... Peux-tu seulement me trouver? Darastrixthroden!

Une dizaine d'images miroirs du reptiles apparurent, mais l'original restait masqué à la vue de Tigre.

- Tu pues à des kilomètres à la ronde, et respires si fort que même un sourd aveugle pourrait t'abattre dans le noir.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:09:57   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Aurais tu oublié le principe de mes arcanes, repousser mes limites ?

Tigre sourit alors qu'une force noire se concentrait sur sa lame

Le feu ne te blesse pas car tu es aidé de tes ecailles, tu vas voir ce que ressent un lezard grillé Ressentir le vrai kiki, voila ce que je vais faire :


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:15:28   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Tu vas avoir du mal à ressentir quand tu seras mort!

Toutes les illusions se jetèrent sur Tigre en même temps. Kylian laissa passer quelques secondes avant de fondre à son tour sur l'humain.

- Tu as perdu Tigre Rouge!

La voix de Kylian résonna derrière Tigre, mais à peie avait-il finit de prononcer ces mots qui ses griffes lacérèrent l'homme.

- Tu es trop lent, il faut savoir prendre des risques.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:25:04   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

MAINTENANT

L'eclair noir fondit kilyan ainsi que la lame verte qui passa la chair thoracique comme du beurre . Tigre pissauit le sang et se mit a rire devant le dragon stupéfait

Cette magie va me mettre hors combat, mais elle va te terasser aussi ... BEGIRAGON

Un enorme souffle de chaleur infernalme s'infilta dans l'armure d'ecilles, projetant le dragon au loin, contre des arbres . Tandis que tigre etait entendu au sol, incapable de bouger

la premiere technique que j'ai employé devant toi.. Mahokanta


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:36:52   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Les arbres sécèrent sous le choc, du moins, les premiers, mais les autres finirent par resister lorsque Kylian s'écrasa à nouveau au sol.

- Ahahahah... Nous allons crever tous les deux, nous ne sommes bons qu'à nous entretuer.

Malgré ses blessures, il trouva la force de se relever en crachant un flot de sang. Il se traina jusqu'à Tigre avant de s'effondrer à côté de lui.

- Dis moi humain, combient de temps penses tu mettre à agoniser? Je voudrais te voir rendre l'ame avant de succomber à mon tour. Tu ne m'as pas vaincu, pour cela, il aurait fallu que je sois sous ma forme humaine.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:43:25   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Le temps que le nuage qui masque ma puissance s'enleve

Tigre regardait l'obscurité nocturne qui arrivait

je n'ai pas choisi ce jour par hasard tu sais


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:48:17   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Nuit de pleine lune, je sais...

Kylian posa grosse tête sur ses pattes avec un grognement de douleur. Une mare de sang commençait à tourner au petit lac sous lui.

- La bête de lune va venir.

Il eut un grognement de rire sarcastique.

- Au fond, tu es bien le seul qui ait accédé à mon souhait. Même ceux qui se disent mes amis, même l'autre emplumé, ils m'ont tous refusé la mort.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

C'est l'heure..

Tigre fur ecairé par la pleine lune et des spasmes apparurent

il est encore en vie l'autre angedemesdeux ?


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:42:09   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Il y a une centaine d'années oui, avant qu'il ne s'amuse à me perdre dans le temps et l'espace. Maintenant, avec un peu de chance pour lui, il est tombé sur plus fort que lui et il es mort. Sinon, je lui expliquerais ce que je pense de sa manie d'abandonner les gens de manière plutôt violente.

Il soupira.

- Enfin, j'aurais pu avant de retomber su toi. Pourquoi faire durer ma mise à mort, tu as une arme largement assez puissante pour m'achever, ans avoir besoin de faire appel à la lune.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

sans la lune, je peux pas bouger

Tigre se leva

Adieu, Kylian

La lune etait en fin de phase pleine, elle eveilla la bete mais ne transforma pas tigre completement, il leva le katana


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian regarda la lame levée au dessus de lui sans appréhension, depuis le temps qu'il attendait cet instant de délivrance. Puis il reposa son regard sur Tigre et découvrit ses crocs en un dernier sourire.

- Tu me rend un énorme service l'ami... mais tu comprendras que je ne puisse te laisser herrer en liberté dans ce monde, ta folie ne sert pas les plans de mon maître.

Il leva un patte revelant ainsi un pentacle dessiné dans son sang.

- Sthyrdarastrixit!

Un éclair brumeux traversa les deux protagonistes avant de s'évanouir dans l'air.

- Désormais, nous sommes liés. Tu vas me tuer, mais je t'emporterai avec moi. Maintenant, frappe et affronte ton destin!


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Tu vas vivre oui mon bon kiki

Tigre sourit

Ton maitre, je l'emmerde . Tu sais que tu ne peux guérir toi meme ce que je t'inflige avec ça, tu vas mettre du temps pour effacer les marques...

Tigre assoma kilyan et lui creva un oeil puis le pluma sur un coté . Il se reveilla

salut la dinde NIHIHII


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:36:10   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Es-tu satisafais? Ne crois pas qu'après cela je vais te laisser vivre. Je laverais cet affront dans ton sang misérable créature!

Il essaya d'attaquer Tigre, mais celui-ci était hors de sa portée, et lui bien trop affaibli.

- Tigre Rouge le pourfendeur de dragon. Ahahah, ça sonne bien, mais ça n'a aucun sens. J'ai des siècles devant moi, alors tache de ne pas mourir trop vite, que je puisse savourer ma vengence.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:40:37   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

non, je prend pas de pied

Tigre s'assit sur le coté écailleux de Kylian

j'ai 800 ans, et j'en ai pour longtemps . J'aime pas torturer des amis . C'est juste une illusion ce que je t'ai fait . Tu es la seule personne avec qui mon sadisme n'est pas activé


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:44:34   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Tiens c'est étrange, parce que cette illusion est diablement réeelle, douloureuse et mortelle. Si c'est ainsi que tu te comportes avec des "amis", je suis curieux de voir ce que ça pourrais donner avec un type à qui tu veux vraiment!

A défaut de pouvoir se battre, il crachait sa haine et sa colère à travers chaque parole qu'il prononçait.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:39:38   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

je lui couperai tous les membres possibles et imaginables

Tigre sourit


t'as deja vu ça non ?

Message édité le 12-03-2006 à 20:59:30 par Dwight Mc Carthy


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:04:50   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Humph, trop souvent à mon gout.

Le regard dans le vide, il repensait à toutes ces morts qu'il avait vu ou causé. Mais il eut tot fait de chasser ces sombres souvenirs et regarda Tigre de son oeil valide.

- Que comptes tu faire maintenant, hormis me tuer d'ennui?


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Dwight Mc Carthy
Homme novice
Membre
Dwight Mc Carthy
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Dwight Mc Carthy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwight Mc Carthy   

Te faire une proposition

Tigre tapota l'ecaille la plus proche

repandons le chaos ensemble, en tant qu'alliés


--------------------
Armes : Lance
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  la fin du reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum