Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

Demeure de Velasquez

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Bien que peu rassurée, Mayllu sourit.

"J'espère...Pour vous en réalité."

Mayllu promena un instant son regard dans la pièce, spacieuse et agréable.

"Alors..Vous conaissez bien les environs?!"

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:54:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je m'y retrouve bien que je ne connaisse pas trop bien le coin.
Avec la guerre, mes parent ne me laissaient pas trop sortir... sans doute une des raisons pour lesquelles je suis parti.
Vous esperez pour moi ? dit-il avec un sourire provocateur.
Qu'aurais-je à craindre vous ?

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Beaucoup de chose.."

Mayllu planta son regard dans celui de Velas'...

"Il ne faut jamais ce fier aux apparences... C'est ma devise. Peut-être ai-je l'air d'une faible fille?"

Mayllu, qui s'était penchée en avant pour hypnotisé le jeune homme du regard, se redressa avec grâce..

"Mon passé pourrait peut-être te prouver le contraire..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:04:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit, la jeune femme ne l'avait en rien intimidé mais son audace lui plaisait. Et elle avait tout à faiot réussit à l'hypnotiser,il ne la quittait plus du regard.
Et bien j'aimerais mieux vous connaitre.
Et non, vous n'avez pas l'air d'une faible fille.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:07:48   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Je vous en remercie. "

Elle détourna son regard, non par gêne, mais pour a nouveau observé la pièce dans la quelle elle se trouvait.

"Bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois un reflet de notre âme.... Tout comme les yeux.."

Alors même qu'elle formulait cette phrase, ses yeux brillait d'une étrnage tristesse, mais d'une tristesse noble et infinie...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:14:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il l'observait calmement, son regard si triste la rndait si attendrissante...
Il ne savait quoi faire ni quoi dire...
Il reflechissait.
oO° Au diable les convention et la normalité °Oo
Il se leva et déposa un baiser sur les lèvres de Mayllu.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu surprise faillit faire un bon, mais ne le repoussa pas, sachant pertinament que cela ne fera qu'empirer les choses. Elle baissa simplement la tête.

"Je ne peux pas."

Elle releva lentement la tête, et plongea a nouveau son regard dans le sien.

"Même si j'aimerais..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:23:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pourquoi ,n'est-ce pas possible ?
Demanda-t-il la regardant tendrement.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:31:32   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Parce que je suis amazone."

Elle baissa a nouveau les yeux. C'était un charmeur. Elle savait pertinement qu'elle n'était pas la première a tomber sous son charme et ne serrait sûrement pas la dernière...Pourquoi ne pas profitez? Lui n'haïssait pas les femems et ne serait surement pas considerer comme une "homme"..peut importe...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:33:55   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et alors... je suis neutre...
Je ne suis pas ton ennemi bien au contraire dit-il en caressant sa joux.
Il re-déposa un baiser sur ses lèvres, sa main caressant les cheveux de Mayllu.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May se laissa faire passant ses bras autour de la taille de Velasquez. Ce n'était pas nouveau pour elle, mais c'était étrange... Maintenant qu'elle était devenu amazone, jamais elle n'aurait pensé pouvoir retomber si facielemnt..Amoureuse? L'était-elle vraiment?

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:45:12   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il continua à l'embrasser ses mains glissant sur son dos.
Puis une vois au fond de lui hurla : "tu ne peux pas !!!!!!"
Une douleur incommensurable envahit son crane.
Il prit sa tete entre ses mains et poussa un cri terrible avant de
s'effondrer sur le sol, inconscient.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:16:51   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu poussa un cri de surprise et se mit a trembler sous le choc. Elle était encore épuisée et du faire beaucoup d'effort pour se remettre en état. Une fois calmée, elel se pencha et regarda avec inquiètude le corp sans vie de Velasquez. Elle réussit a la prendre dans ses bras, non sans difficulté, puis le posa sur le lit. ne sachant pas trop que faire, elle alla chercher le verre de velasquez, le remplit d'eau et l'apporta vers le lit. Elle s'assit là et attendit patiement qu'il manifeste un signe de vie...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez avait un sommeil agité... il semblait lutter contre quelque chose.
Il se reveilla en sursaut baigné de sueur... osbervant les environs d'un air oppressé et vigilant.

Que .... qu'est c'est-il passé ?

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu poussa a nouveau un petit cri... Elle somnolait. Elle cligna des yeux et regarda Velasquez..

"Je ne sais pas...On était entrain de s'embrasser ..."

Elle rougit a cette pensée puis continua...

"..Et...Et soudain tu a perdu consience..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il continuait à la regarder autour de lui paniquer.
Mais qu'est-ce qui lui était arrivé...
Bon sang !
Il l'embrassait et puis cette voix avait surgit dans sa tete ... et puis le blanc.
Il avait l'impression que l'on se battait dans son esprit... que les Velasuqez de toujours se battait avec quelqu'un d'autre...
Il s'assit peiniblement en tailleur face à Mayllu.

Désolé ...

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:51:25   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Sa ne fait rien..."

Elle fut prise d'un élan de tendresse pour le jeune homme et lui passa une main sur la joue, comme pour le tranquilliser...Elle arrêta son geste et baissa la tête...

"C'est a moi d'être désolée. Je n'aurais pas du rester..C'est de ma faute si..Si vous êtes tombé inconsiente..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:12:30   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il posa sa mains sur celle de Mayllu.
Non ce n'est pas votre faute... cela serait sans doute arrivé un jour ou l'autre...
Il hésita puis l'attirra à lui sur le lit pour l'embrasser tendrement.
Tant pis s'il reperdait connaissance...

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:16:19   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu aurait sincèrement voulu le repousser, mes ses forces morales comme physique l'avait abandonnée. Elle se laissa transporté par la douceur du jeune homme et participa au baiser avec un vivacité étonnante pour son état de santé. Tout ce qu'elle pouvait esperer, c'est qu'il ne reperdrait pas a nouveau conaissance...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:20:40   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il continua à l'embrasser passant sa main sur joux, la laissant descendra sur sa nuque puis lentement le long de son dos.
Et bien nous voilà tout deux convalescents lui chuchota-t-il à l'oreille.
Avant de déposer de doux baiser sur son cou.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:21:47   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu se laissa emporter, totalement séduite, Embrassant avec une douceur infinie Velasquez.

"Tant que tu ne t'evanouis pas a nouveau.."

A peine eu-t-elle fini sa phrase qu'elle s'emporta dans un nouveau et langoureux baiser..

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:29:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se laissa embrasser, ses maisn parcourant le coprs de la jeune femme, caressant son dos.
Il détacha ses lèvres des siennes, lécha les lèvres de Mayllu et se recula sur le lit la regardant avec ardeur à la manière d'un félin.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:20:44   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Elle se laissa entrainer, et oublia carrement ce qu'elle faisait, ou elle était, elle s'accrocha a Velasquez, l'embrassant le carressant.. Quand il se détacha d'elle pour aller sur le lit, elle le regarda un instant, surprise, puis s'avança se retrouvant sur lui...

"Tu es fou.."

Puis elle l'embrassa..

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:26:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

C'est fort possible...
On le lui avait deja dit et il se l'était deja repeter à lui meme une bonne centaine de fois...
Et alors... sa follie lui convenait.
Il participa au baiser ses mains caressant les hanches de Mayllu.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:28:59   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu finit par poser sa tête sur l'épaule de Velasquez, lachant un soupir satisfait ^^.
Elle passa une main sur le torse de Velasquez, ouvrant sa chemise au passage...

"J'n'en doute pas..."

Elle déposa un baiser dans son cou, puis sur son torse..

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Demeure de VelasquezNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum