Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

Demeure de Velasquez

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez para tout les coups... son regard se faisant plus ardent, plus
félin, ses caninces s'allongeaient et un sourire sadique se dessinait sur ses
lèvres.
Il lui lança un coup de pied dans le ventre contre le mur, et le bruit sourd de son corps s'écrasant violemment contre la vieille pierre vint troubler le
silence de l'ancienne église.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht hésita à se relever tout de suite, sentant ses côtes lui faire mal. Mais déterminé à obtenir ce qu'il veut, il se releva, se tournant pour faire face à Velasquez, créant une boule d'énergie.

C'est toi qui va crever .. tant que tu ne lâcheras pas ma femme. Aller sois résonnable, qu'est ce que tu gagnes si je meurs ? Sarah sera enceinte bientôt ..

Il jeta aussitôt la boule sur lui, le frôlant le bras.

°° Faut que j'apprenne à lancer moi -_-" °°

--------------------
-Armes : Epée
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il regarda negligemment son bras
pitoyable ...
Sarah n'est pas ta femme ... et je peux t'assurer qu'on sera deux à danser
sur ta tombe.
Il s'avança le saisit par le cou le soulevant du sol ... il ne connaissait pas
cette force ni cette férocité ... c'était vraiment ... surnaturel....
Il lui assenna un coup du manche de son sabre dans les cotes, les lui brisant.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:44:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il poussa un cri de douleur, mais ne s'arrêta pas là. Il lui flanqua un coup de pied pour lui faire lâcher prise, et il tomba lourdement au sol, agravant légèrement ses blessures.

En insistant à vouloir me tuer, tu désires la mort de Sarah .. je t'assure, la prochaine fois je ne la lâcherais pas .. elle et toutes les amazones.

Il jeta un oeil à la jeune femme qui avait insisté à la scène, puis reporta son attention sur Velasquez.

Rêves pas .. t'as déjà perdu Sarah .. et tu perdras toutes les autres quand j'leur passerai dessus .. même sans leur accord.

Il fit une prise sur l'homme, le faisait tomber à ses côtés, puis il se jeta sur lui, pour lui assèner des coups de poings assez puissant, gémissant sous la douleur qu'il ressentait.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Son visage commença à légèrement lui faire mal.
Mais c'est son égo qui prenait le plus de mal.
Se faire mettre à terre par une loque telle que lui ... quelle honte !
Il leva violemment le bras donannt un coup de crosse de sabre dans la fgure de Jecht l'envoyant valser à ses pieds.

C'est justement pour ça que tu n'en auras aucune... Tu veux tout par la
force ... mais la force ne sert à rien s'il n'y a pas d'intelligence derrière pour
la maitriser... or ... ton père à du "passer sur ta mère" tellement vite ...
qu'il a oublié d'en mettre assez pour un cerveau ... T'a de qui tenir ...

Il lui flanqua un coup de pied dans les cotes, puis dans la figure.

T'es tellement minable que t'es meme pas capable de te venger de moi en combat alors tu t'en prends à ce que j'aime !
Creve !!!!!!! hurla-t-il en dégainant son sabre.

Message édité le 08-03-2006 à 19:03:59 par Velasquez

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:41:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht, ayant trop mal pour attaquer à nouveau, décida encore -_- de prendre la fuite.

Ok tu gagnes ce combat .. mais j'ai toujours pas dis mon dernier mot. J'vais trouvé ton point faible .. et je t'assure de frapper fort.

Il le regarda un instant avant de disparaître magiquement, le laissant avec l'amazone.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:49:33   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu avait assisté a la scène sans dire un mot, sans faire un geste, si ce n'est de se couvrir. Elle avait confiance en Velasquez et savait très bien qu'il pourrait se défendre. Quant a ce Jetch, elle le trouvait bien assez pitoyable comme ça pour l'attaquer en plus..Une fois qu'il fut partit, elle se leva, la couverture sur elle et s'approcha de du jeune homme...

"Velasquez..Est-ce que ça va?"

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:57:16   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Tssssssss ... ce mec je reve que d'un chose c'est de le décapiter et de
planter sa tete su un pic en trophé devant ma maison.

Il se tourna vers Mayllu.

Tout va bien lui dit-il avec un sourire rassurant malgré un ou deux
ématomes sur sa figure.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu le regarda les yeux ronds. Elle ne dit rien le dévisageant... Que lui arrivait-il ?! Au bout d'une éternelle minute, elle dit..

"Jecht parlait de Sarah...Et a voir..Tu n'es pas...Tu e splutôt un courreur de jupons. J'avais peut-être raison après tout..On n'aurait pas du se sauter dessus..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:03:34   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il posa son regard sur ellle.
Si tu veux tout arreter libre à toi...
Et dans ton interet tu as sans doute raison...
Il serrer les dents .... il voulait la mort de ce type...
Il n'avait jamais ressenti cela... et puis il y avait ce mal de tete toujours
plus perçant.

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!
Il lança un grand coup de poing dans la roche avant de hurler à nouveau serrant son poing en sang et legerement cassé.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu jetta un regard trsite a Velasquez qui hurlait. Elle attrapa ses habits et s'habilla a nouveau. Gneuh... Une fois fait, elle se retourna vers le jeune homme... Il avait l'air quelque peu perturbé ainsi.. Peu importe.. Elle ne voulait pas continuer une relation aussi.. infidèle. Elle soupira et quitta l'eglise...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:11:57   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez ersta assis sur une chaise pendant 20 bonnes minutes
reflechissant et sentant étrangement les tendons et les os et de sa main
se remettre en place.
Aprés le combat la douleur partait ... étrange ...
Il se releva, enfila une chemise noir et un pantalon blanc et quitta les lieux pour se changer les idées.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez et Sarah entrerent dans l'ancienne Eglise.
Le matin s'achevait, le soleil au plus au point faisait briller les vitraux de
tout leur éclat déposant leurs couleurs vif dans toute la pièce.
Les anges des vitraux tapissant le sol et et les murs.

Voilà !

--------------------
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est vraiment ici que t'habites ...

Sarah fit quelques pas puis s'arrêta ensuite, regardant autour d'elle, l'air emerveillé. Jamais elle n'avait vu un endroit pareil ... même à la petite église du village.

- C'est magnifique .. j'crois qui a pas d'autres mots.

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:51:25   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pas autant que toi dit-il en fermant la porte.
Je l'ai trouvé abandonné j'ai du nettoyer, faire de la place et retaper la porte mais je suis plutot fier du resultat.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Franchement il y a de quoi ..

Elle se tourna vers Velasquez, s'approchant doucement de lui pour lui tourner autour avec le même regard et le même "comportement" qu'il avait eu, auparavant, quand ils s'étaient revus au chemin menant à la vallée.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il esquissa un sourire en coin et s'étira nonchalament.

C'est pas bien d'imiter les gens... quoique ton regard ne me déplaise pas

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:10:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui sourit légèrement et se rapprocha de lui.

- Mais avec toi on a l'impression que rien te déplais ..

Elle marqua une pause.

- Au faites Don Juan, t'as d'autres conquêtes ? Et .. ça se passe bien avec elles ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:13:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oula, il ya beaucoup de choses qui me déplaise... mais etre osbervé ainsi
par une superbe créature est loin de me déplaire.

Une ou deux. Et ça se passe plutot bien ma chérie.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fit un faible sourire et regarda à nouvea autour d'elle, sans rien dire. Le faite que ses relations avec ses autres "filles" se passaient bien la rendait folle de rage et bien qu'elle esseyait de se contenir, sa frustration se voyait assez sur son visage.

** Pourquoi j'ai posé cette question aussi -_- **

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:24:57   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il soupira, désolé je n'aurais pas du dire ça ...

Son regard exprimer sa désolation...

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non t'as pas être désolé, c'est moi qui aurait jamais du poser la question ..

Elle se tourna vers lui, pour s'y approcher et se blottir dans ses bras.

- J'sais que ça m'énerve mais j'peux pas m'empêcher de poser la question. J'suis pas normale comme fille avoue le.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

C'est ptet moi qui suit pas normal comme mec tu sais ?

Il passa ses bras autour d'elle et déposa un baiser sur sa tete.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:47:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est sûrement ce qui fait ton charme, lui repondit Sarah avec un léger sourire aux lèvres.

- Dis, tu vas être infidel toute ta vie ? Ou tu compte te ranger un jour ? ^^

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je n'en sais rien ... seul l'avenir nous le dira ... et puis à 18 ans.
A quoi bon se préoccuper de cela ?

Il caressa la joux de Sarah et l'embrassa.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Demeure de VelasquezNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum