Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

Demeure de Velasquez

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Elle inclina la tête qu'elle posa doucement sur l'épaule de Velasquez...

"Je ne sais pas.."

Elle lâcha un léger soupir..

"Je ne peux pas rester Velasquez...Je suis amazone tout de même. Et... Je me dois de retourner a la grotte...Même si j'aimerais rester ici..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:52:58   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Les amazones ne sont pas reconstituer et les hommes non plus.
Profite de cette treve.
Si tu as envie de rester, reste.
Sa main droite caresser lentement son dos, suivant sa colone vertebral
tandis qu'il acressait la joux de Mayllu de sa main gauche.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:55:55   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May ferma les yeux, inspira longuement comme pour s'imprégner de l'odeur de Velasquez, du moment, de lui, de eux...

"Si tu savais combien j'aimerais..Mais je ne pourrais pas rester ici éternellement..."

Elle déposa un doux baiser dans le cou de Velasquez, tout en gardant les yeux fermé...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:59:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien profite au moins de cette soirée...
Ma demeure te sera ouverte tout le temps.
Si tu veux te couper de la guerre et de toute cette violence incessante...
Il l'embrassa lui aussi dans le cou la serra contre lui fort contre lui sans pour autant lui faire mal.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu se laissa faire une larme coulant le long de sa joue...Elle murmura d'une voix éteinte...

"D'accord...mais juste ce soir.."

Elle l'embrassa tendrement...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Profite de la vie Mayllu, elle est trop courte, ne te laisse pas omnibuler par cette guerre.
Il déposa un baiser un l'endroit ou se trouvé sa larme, palpant le gout salé de celle-ci du bout de ses lèvres.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:12:12   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Je sais..."

Elle entendait la les paroles que sa mère lui avait mainte fois repeter, alors qu'elle pleurait dans sa chambre...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:14:40   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Désolé je ne voulais pas t'ennuyer...
Je fais un bien piètre hote et amant...
Dit-il en se redressant pour l'admirer.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:16:22   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Mais tu fais un parfait Velasquez..."

Elle sourit et l'embrassa a nouveau...

"Je t'aime comme tu es.. Même si tu es quelque peu stupide sur les bords.."

Elle eut un rire en disant cela. Phrase qu'elle ne pensait pas le moins du monde...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Moi stupide ? s'exclama-t-il sur un ton faussement vexé.
Il se pencha vers elle, les yeux ardent de désir et l'embrassa langoureusement.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:22:47   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Elle le repoussa gentillement bien sur...

"Nan..pas Stupide...Ridicule..."

Elle s'approcha de luie t le poussa sur le lit, avant de se mettre sur lui et de l'embrassa avec passion..

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se laissa retomber doucement sur le lit et l'accueillit dans ses bras.
Et pourquoi ridicul ? dit-il entre deux baiser qui se faisaient de plus en plus brulant.
Ses mains circulaient sur son corps, faisant un mouvement de va et vien du haut de son dos vers le bas de son dos et puis enfin il souligna la formes des fesses de Mayllu.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:30:40   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Parce que tu t'encoubles a mes pieds..." Elle l'embrassa.. "Et que tu me supplies de rester.."
Elle sourit et l'embrassa dans le cou, sur le torse, puis sur la bouche..

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Est-ce etre ridicul ou simplement raide dingue de quelqu'un ?
Ses mains glissaient sur son dos et il commença enlever son haut... lui à vrai dire n'avait pour seul habit d'un drap (lol)
Il déposer des baiser brulants sur les lèvres de Mayllu, ses joux son front, son cou.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:39:35   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Je crois.."
Elle lâcha quelque chose qui ressemblait a un gémissement ou a un soupir...
"Que c'est un peu des deux..."
Avant de l'embrasser a nouveau...

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:44:32   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

FAux... c'ets tout simplement que je suis raide dingue de toi.
Il finit d'enlever le haut de son amante, dévoilant un peu plus ce merveilleux corps qu'il désirait tant.
Il embrassa le cou de Mayllu, l'air qu'il expriati se faisant de plus en plus chaud.
Il déposa des baisez ardent sur le dessus de la poitrine de le jeune fille.

Message édité le 04-03-2006 à 18:47:45 par Velasquez

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:52:25   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu se mit a rire soudain, comme ça. Avant de l'embrasser a nouveau..

"Ecoute..Tu voudrais pas faire un peu autre chose que ça? On a fait ça toute l'après-midi...Non pas que ça ne me plaise pas, bien au contraire mais..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:54:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

DIfficil de résister à vrai dire...
Que souhaites-tu faire ?
Demanda-t-il avec curiosité.

--------------------
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"J'sais pas..."

Elle lui fit un sourire malin avant de continuer..

"On pourrait peut-être faire conaissance non? .. On s'est sauté dessus sans même se connaître, mais les coups d'foudres, bien que j'y croie, sont un peu douteux de temps en temps..."

--------------------
GuErRiErE NovIcE
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il éclata de rire.
Trés bien !
Pose moi les questions que tu veux !

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:36:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Moi j'en ai une ...

Jecht était entré chez ce cher Velasquez, passant sans prendre la peine de s'annoncer, les portes battantes. Lui qui croyait avoir trouvé une église dans les collines, voilà qui l'a trouvé le ""repère"" de son ennemi. Il fut encore plus surpris de le voir en charmante compagnie.

Combien d'amazone tu te tapes hein ?
Même pas tu partages
Dans ce cas, laisse moi Sarah et gardes les autres.

--------------------
-Armes : Epée
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:46:57   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

C'est pas pour que tu te suicides ... enfin si .... j'aimerais.
Mais t'a aucune chance avec les filles...
Encore moins avec Sarah... tu es repugnant stupide ... non réfléchit,
vulgaire.
Tu n'es rien de bien appréciable...
Mis à part ça dégage de ma maison j'ai pas envie qu'elle empeste.

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais je l'aime bien moi ta maison.

Il regarda tout autour puis s'attarda sur la jeune femme.

Vraiment tu m'impressione Velas ... mais la prochaine fois, ramènes toutes les filles chez toi. Je t'assure c'est beaucoup mieux ..
Quand Sarah saura ça .. non quand toute la vallée saura ça !

Au faites, j'ai gagné la partie ..

Il sortit son arme, regardant Velasquez d'un air provoquant.

J'me suis vengé ... comme je te l'avais dis. Va voir Sarah un de ces quatre, j'y ai laissé mes initiales gravés sur son torse.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:05:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Nan t'a perdu !
Il se lança sur lui assenant un coup de genoux en pleine figure, dans le nez.
Il fit un roulade, saisit son katana et se prépara à lui donner un coup quand celui-ci allez se relever.

Tu vas crever mec ...

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:15:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas aujourd'hui ...

Jecht roula sur le côté, évitant ainsi le coup qu'allait lui donner son advsersaire. Il se releva juste après, ne faisait pas attention à son nez qui saignait.

Laisse tomber Sarah Velas. Et je t'ai un peu aidé en lui affirmant que tu ne l'aimais pas .. profites des autres.

Il s'élança vers lui, lui assénant quelques coups d'épée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Demeure de VelasquezNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum