Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

Demeure de Velasquez

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ouais t'as raison ..

Elle l'embrassa à son tour, puis se dégagea gentiment de se étreinte.

- Faut que j'te dise quelque chose .. tu dois le savoir mais tu me promets que ça changera rien .. d'accord ?

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:09:27   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je ne te promets rien ...
Mais dit toujours.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:12:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle le regarda un instant, l'air hésitant.

- Huuuuuuum si tu me promets rien vaut mieux que tu ne saches pas dans ce cas.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:14:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il soupira, ses épaules s'affaissant.

Dis le moi Sarah ....

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:25:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle se mordit la lèvre inférieur, se demandant comment elle devait lui annoncer .. après quelques minutes de réfléxion, elle répondit simplement :

- Il est de toi cet enfant ..

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez se tut ... ne sachant quoi dire ...

Il fit les cents pas dans la pièce... et alla enfin s'asseoir joignant ses mains
et remuant ses pensés à toute vitesse....
Il ne voulait pas etre père !!!!!!
Mais si c'était le sien ... il devait s'en occuper !!!!
Aie aie aie ....

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:43:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Se doutant assez de se réaction, Sarah le regarda un instant, avant d'aller s'asseoir à côté de lui.

- Fais comme ci t'allais jamais être père. J'te demanderais rien tu sais .. j'te promets.
Je veux pas t'obliger à quoique ce soit ... de toute façon ça change pas grand chose en y pensant.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:48:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Tu vas le garder ?
C'était la seul question importante.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:53:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'étais certaine que tu allais me poser la question qui tue ...

Sarah se releva en soupirant, puis se tourna face à Velasquez.

- Franchement ça t'arrangerais que je ne le garde pas ? Comme ça tu pourras continuer de vivre ta petite vie pleines de combats et de femmes ..
Bah si c'est ça que tu veux, d'accord je ne le garderai pas !

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ne le garde pas .... Je sais pas que ma décision va te paraitre egoiste,
désinvolte ... tout ce que tu veux ... mais c'est mieux pour cet enfant.
Je me suis toujours dit que si j'avasi des gosses ... c'esr que j'aurais une
situation stable ... etc ....
Or ... je ne l'ai pas et ne souhaite pas l'acquerir avant longtemps.
Crois moi ... c'est mieux pour cet enfant.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:12:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça légèrement les sourcils.

- Arrêtes s'il te plait, ne me dis pas que c'est mieux pour l'enfant .. c'est mieux pour toi plutôt.
Mais t'as raison .. seulement j'vais le garder.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:16:16   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et pourquoi ?
Juste pour tenter de me garder au prés de toi ? J'y suis deja ne le vois-tu
pas ?
Juste pour m'agacer ... pour me faire mal ?
Tu peux me dire dire pourquoi ?
Pour un simple coup de tete !!!! "tien et si je devenais maman" !!!!????
Réfléchis Sarah !!!!!

Message édité le 11-03-2006 à 23:17:12 par Velasquez

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:24:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais c'est déjà tout réfléchis ! J'crois que j'aurais mieux fais de garder ça pour moi parce qu' au moins je n'aurais pas troublé ta petite vie !
J'vais avoir cet enfant que tu le veuilles ou non ... et t'as qu'à faire comme ci tu n'allais jamais être père .. puisque c'est bien ce que tu veux aparament.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:30:06   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Comment veux-tu que je fasses semblant !!!
Tout ce que je peux te dire Sarah, c'est que tu ne dois pas faire de chose
inconsidérées ...
Un enfant c'est bien beau ... mais ça représente beaucoup de
responsabilités, tu as 23 ans ... ta situation n'a rien de stable.
Que veux-tu offrir à cet enfant ?!!!

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:37:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- De l'amour. Et je ne crois pas qu'il faut avoir une situation stable et être âgée de plus de 23 ans pour lui en donner !
Tu crois que j'suis incapable d'élever un enfant ou quoi ? Je sais très bien ce que je fais ... et tu ne me feras pas changer d'avis, loin de là !

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:41:13   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ecoute tu veux que je te dises une bonne chose ?!!!
Hors de ma vue ! dégage !!!!
J'ai besoin de reflechir et toi aussi !

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:52:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'es vraiment minable parfois .. t'as pas besoin de réfléchir, t'as plutôt besoin de grandir et d'arrêter de prendre tes rêves pour des réalités !
En tout cas t'es pas prêt de me revoir un jour ...

Elle le regarda avec dégoût avant de quitter l'ancienne église qui lui servait de maison.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:33:17   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il savait pertinement qu'il avait raison.
Il resta là assis pendant une heure ... le regard dans le vide ... ne sachant
que faire. La haine avait envahit ses veines.
Ce mal de tete reprenait et son ange gardien lui faisait la leçon....

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:00:56   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht arriva chez Velasquez .. à contre coeur bien sûr.
Revenir dans cet endroit lui donnait envie de vomir mais il n'avait pas vraiment le choix.
Il entra comme la dernière fois, poussant les portes sans y être invité.

Vieux t'es là ?

Il regarda autour de lui, marmonnant pour lui même.

Il est sûrement dans les bras d'une fille -_-

--------------------
-Armes : Epée
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:09:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez qui revenait d'on ne sais ou vit la porte ouverte.
Il shoota dedans à contre coeur aussi puis aperçu jecht et shoota dedans
de tout coeur

Et bien mon vieu ... t'a vraiment pas de bol ...

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:14:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sous l'impact, Jecht était tombé au sol. Il se releva sans mal, passant une main sur ses vêtements.

Ouais moi aussi j'suis heureux de te voir ...

Il soupira, se promettant d'être gentil .. du moins il allait esseyer.

J'viens pas pour me battre .. pas cette fois, mais j'dois te parler de Sarah.
J'peux ou ça t'interesse pas ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Parle ...
Meme si je penses que tout ce que tu pourras me dire ne sera soit ni vrai
ni destiné à fonder quelque chose de constructif pour moi.
Je t'écoute...

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:38:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

A toi d'le croire ou non .. mais tu verras bien que c'est vrai.

Il soupira à nouveau, avant de se lancer

Sarah était avec une autre fille bref .. elles se sont fais attaquées .. par je sais pas qui. Y a juste Sarah qui a été touchée .. c'est pas super beau à voir mais bon. Pis elle a perdu son bébé evidemment mais ça on s'en fou un peu.
Comme t'étais bien proche d'elle ... jusqu'à présent, j'pense que c'était bien de t'avertir.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:53:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez fut atterré par l'annonce mais ne montra rien.

Merci ....
Tu as bien fait ....

--------------------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:02:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ne me remercie surtout pas !
Si j'suis venue c'est pour Sarah .. surtout qu'après ça elle risque plus d'avoir d'môme de sa vie.
Si tu veux aller la voir, elle est a l'auberge .. mais j'te préviens, tu lui fais du mal, j'serais moins sympa.

** surtout que Chelsea pourrait m'tuer **

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Demeure de VelasquezNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum