Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

En route pour Midgard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:31:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

J'ai disons des arguments percu... tranchant...
Il caressa sa joux, esquissant un doux sourire avant de l'embrasser.
S'il te fait quoique se soit ...

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:41:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je doute qu'il fasse quelque chose ..

Elle lui fit un léger sourire.

- Merci pour ce que tu fais pour moi ..

Après lui avoir donner un rapide baiser.

- On devrait rejoindre ce cher Vincent.

Message édité le 06-03-2006 à 21:42:12 par Sarah

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:50:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui ^^
Il passa main derrière son dos et l'entraina vers le chevaux.
En avant !

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:10:53   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent avait déjà prit de l'avance, il ne s'était pas préoccupé du réglement entre Jecht et Vélasquez, cela ne le regardait pas et avant tout il avait bien d'autre soucis à se faire.Ce voyage pouvait être bénéfique pour lui, comme il pouvait se tourné très mal.Il ne s'était pas encore aperçut que Vélas et Sarah le rattrapait qu'il levait les yeux vers le ciel.

**J'aurai mieux fait de resté au près de Linoa et de Lisa, je sens que cela va mal se terminé.**

--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Hey !
Nous revoilà.
Il arriva à son niveau.
Et prefera garder le silence.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:25:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Vincent ...

Sarah se mit à sa hauteur, tournant la tête vers lui pour le regarder.

- Je suis désolée pour ce qui s'est passé .. je ... je ne voulais te faire perdre ton temps. Si tu veux repartir .. je te retiens pas, je comprendrais.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:39:46   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Non ne t'en fait pas, j'espère juste que ton "ami" ne nous embetera plus, du moins jusqu'à notre retour, car il risque de passer un mauvais quart d'heure.

Vincent eut un petit rire.

-Je t'est promis de t'accompagner, et j'irai jusqu'au bout, jusqu'à temps que ma présence te soit de trop, je ne m'imposerai pas.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:10:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Heu .. je crois qu'il ne reviendra pas ... car son sale quart d'heure a deja eu
lieu.
Il eut un sourire sadique.
Chaque s'accentué un peu plus son air démoniéque.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:59:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Merci Vincent ..

Elle continua son chemin silencieuse, repensant à Jecht. C'est sûr qu'il ne reviendra pas tant que Velasquez et Vincent étaient là mais à son retour à la vallée, elle devra s'attendre au pire.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Il n'y a pas à me remercié...bien, nous devrions nous dépêcher un peu, on a prit un peu de retard, on s'arrêtera ce midi.

Vincent avait un petit sourire et regardait alternativement Sarah et Vélasquez.

-En route les amis, Midgard n'attends pas!!

Vincent partit au galop laissant derrière lui Sarah et Vélasquez, son cheval galopait sur l'immense plaine, se dirigeant vers les montagnes au loin.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lança un regard à Velasquez, sans rien dire puis fit accèlerer son cheval pour arriver au niveau de Vincent. Elle était complètement fascinée par les montagnes, qu'elle n'avait jamais vu. Elles étaient immenses, et la jeune femme se demandait pourquoi elle ne les avait jamais vu alors qu'elle avait passé des années dans cette vallée.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:07:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

[Velaquez remuait de sombre pensé.
Il voulait en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé durant ces deux
dernieres années.
Cette épée avec ce combat entre ange et démon...
Ces tenebres qui petit à petit l'envahissait... son apparence qui se modifié,
devenant à la fois plus fascinant et plus inquiètant.
Il ne profitait pas du paysage...
Il devait en parler avec Vincent sans impliquer Sarah la dedans ...
Elle avait assez de problèmes comme ça.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-J'espère que sa suit derrière!!

Vincent avait un sourire aux lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chevauché ainsi, son moyen de transport étant désormais aérien grâce à ces ailes.Il avait regardé derrière lui pour voir Sarah et Vélasquez, tout les deux semblaient caché des secrets, ou plutot cela se voyait qu'ils cachaient certaines choses, peut être grave ou non, chacun avait ces secrets.

-On va bientôt passé le col du Sky, il est assez long.Une fois arrivé devant on le traversera en trottant, une fois qu'on en sera sortie on pourrat s'arrêter histoire que les cheveaux se reposent, ainsi que nous par la même occasion.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:48:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah leva les yeux au ciel un instant, fronçant légèrement les sourcils.

- Euh Vincent .. où est ce qu'on va passer la nuit ? Parce que elle ne va pas tardé à tomber ... et j'sens plus mon postérieur sur ce cheval !

Bien qu'elle ne voulait pas jouer les femmes raleuses, Sarah avait vraiment envie de s'arrêter, la fatigue la gagnait.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:08:33   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Bah on dormira à la belle étoile, soit on s'engage dans le col se soir, soit demain.

Vincent refléchissait, peut être valait il mieux dormir à l'entrée, au moins on pourrait voir la lune.Vincent ralentissait la cadence, voila qu'ils s'arrêtaient tous devant l'entrée du col.

-Il va bientôt faire nuit, nous allons faire notre petit camps et préparé un feu.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:16:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'était empressée de descendre de sa monture, ayant marre d'être assise. Elle respira le grand air qui leur était offert puis se tourna vers les deux hommes.

- Y a pas de vilaine qui rôdent ici ?
Parce que j'peux pas dormir si il y a des bêtes suceptibles de nous attaquer.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:38:54   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-T'en fait pas, c'est calme, de toute façon je veillerai se soir.

**De toute façon je ferme jamais l'oeil de la nuit...ou rarement.**

-Bien, préparez le camps, moi je vais faire une partie de chasse histoire de vous ramenez un petit truc.

Vincent eut un petit rire et tournait déjà le dos à ces amis s'éloignant petit à petit vers la fôret qui se trouvait à côté.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:30:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je vais l'aider à chasser ... il serait capable de ne rien ramener ! dit-il en
déposant un baiser sur les lèvres de Sarah.
S'il voulait parler à Vincent sans meler Sarah à ses histoires c'était le
moment.
Il s'élança à la suite de celui-ci et le rejoins quelques mètres plus loin.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda partir, espèrant qu'ils ne mettraient pas 2 heures pour chasser ^^'
Elle s'éloigna à son tour de l'autre côté, afin d'y ramener du bois pour le camps.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:10:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent pénétrait dans la fôret, il savait que Vélasquez était derrière lui mais ce ne fut pas pour autant qu'il s'était retourné ou même avoir débutait la conversation.Il attendait que Vélasquez le fasse, car s'il était là ce n'était pas hasard, il aurait sûrement préféré rester au près de Sarah.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Tu sais ... ces deux ans ou j'ai disparu ... je ne me souviens pas d'ou j'étais
ni de ce que j'ai fais ...
Et puis il y a ces tenebres qui grandissent en moi ... ces pouvoirs qui
apparaissent ... cette force nouvelle ... mon apparence qui a changé...
Et puis ce fichu mal à la tete ...
Je ne sais pas du tout ou cela peut me mener ... mais je voudrais que tu
m'aides .... cette histoire me parait dangereuse et je ne souhaites pas
meler Sarah à cela.
Je te sais fort ... alors je penses pouvoir vraiment te meler à mon affaire.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:53:25   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Etre fort est une chose, si je peut t'aidé je le ferai, mais je pense qu'avant tout c'est un combat que tu devra mené seul, je pense que tu y arrivera.Mais si même ainsi tu n'y arrive pas, alors je serai là.

Vincent tournait légerement la tête vers Vélasquez avec un petit sourire.

-Faut pas s'en faire, on arrive bientôt à Midgard.Et Sarah est plus forte que tu ne le pense...pour une humaine.

Vincent tournait de nouveau la tête faisant de nouveau dos à Vélasquez.

-Donc si on récapitule bien tu est en train de devenir un sorte de démon, c'est sa?

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:26:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Heu ... j'en sais rien ... mais pour l'instant ... les yeux doré avec pupille de
félin ... sourire sadique et canine plus longue qu'à l'accoutumé ...
grosse tendance au sadisme ... oui .... on peut dire que je deviens une
sorte de démon...
Enfin une apparence qui me ressemble dit-il avec un sourire en coin.

Je ne comptais pas sur toi pour le combat que j'ai à mené, c'est juste que
tu en sais plus que moi à ce sujet et que d'autre part, si des ennemis nous
tombe dessus, je sais que tu sauras te défendre.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:35:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-C'est vrai que maîtrisait la technique Zantesuken, sa aide beaucoup.Mais pour ton mal, je pense avoir une idée.A Midgard, certaines personnes pourront peut être t'aidé, mais sa sera une quête à mené seul, et je crois...oui...je crois que tu aura besoin de Sarah.J'ai discuté avec Abigor, l'ange de l'amour, elle m'avait révélé que l'amour est l'un des pouvoirs les plus puissants de ce monde, capable de faire revenir des êtres de l'au delà....

Vincent eut un petit sourire.

-Si vous vous aimez, alors tu n'aura rien à craindre, car elle sera là.Et au pire, va voir Lulu en enfer, mais il faudrat avoir un argument de poids.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:41:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

... ma lame ... et mon cynisme devrait suffire... je comptes allez le voir
depuis le début de cet entretien...
Ecoute je ne veux pas meler Sarah à cela, elle a deja d'autres problemes
qui sont plutot importants... si elle fait ce voyage c'est pour se changer les
idées... je ne veux pas l'ennuyer avec mes histoires de démon...
COmpris ?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  En route pour MidgardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum