Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

En route pour Midgard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:06:47   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-C'est toi qui vois, mais si compte rendre visite à Lulu, fait gaffe, il est fan des coups tordus, surtout avec les mecs qui connait pas.

Vincent s'arrêtait près d'un ruisseau, il s'appuyait contre un arbre et s'assit sur le sol, dos contre l'arbre.

-Je trouve cette endroit plutôt jolie, pas toi?

--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:14:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il l'observa...
A vrai dire en ce moment il avait du mal à voir la beauté dans le monde.
Il n'avait qu'une envie c'est le chaos total.... des combats ... des filles ....
Enfin ce n'était pas non plus cela... il était tellement préoccupé qu'il ne se
préoccupait plus du monde environnant.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:22:10   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu devrait rejoindre Sarah, elle est seule, et on sais jamais ce qui peut arrivé dans ce genre d'endroit.

**Quoi qu'il y est jamais personne dans les parages.**

-Je vous rejoindrais dans quelques minutes.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:29:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ouais ....
Il lança une ptite boule de feu et un cert tomba de derrière un buisson à
quelques mètres.

Voilà le diner ... je te laisses le ramener.

Il disparut.
Il arriva quelques instant plus tard au campement.

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:35:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah revint au campement à son tour, portant quelques brindilles. Après les avoir posé vers Velasquez, elle s'assit par terre, faisant un petit tas avec les fins bouts de bois.

- T'as perdu Vincent ?
Il s'est fais manger par des animaux sauvages c'est ça ?

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:58:41   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non, il a dit qu'il reviendrait il avait autre chose à faire.

Il embrassa Sarah et lui dit:

Ecarte toi je vais allumer le feu ... je voudrais pas te blesser.

Il attendit qu'elle s'executa et alluma le feu le feu grace à une boule de feu.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:21:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Velasquez ...

Elle regarda le feu crépiter puis tourna la tête vers lui.

- Je savais pas que tu pouvais lancer des boules de feu comme ça ...
Pourquoi tu me dis rien ? T'as pas confiance en moi c'est ça ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:23:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

C'est pas ça ...
Je veux pas te meler à ça...
C'est trop dangereux et ... j'veux pas te perdre...

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:31:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un léger sourire, puis déposa un baiser sur ses lèvres.

- Tu te rappelle à la grotte ... quand Jecht m'avait m'avait frappé et que tu étais venu ..
Moi aussi j'aimerai t'aider, comme tu l'as fais pour moi. Aller racontes moi ...

Elle fit une mine toute triste tout en déposant des baisers sur son visage.

- Aller s'il te plait ...

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:47:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non Sarah .... quand tout sera finit je te raconterais mais là ....
Je ne veux pas.
Profite de ce voyage comme de vacances.
Je ne veux pas te gacher cet instant de paix...

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:13:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Comme tu voudras .. mais juste une question .. tu pourrais y laissé ta vie dans cette histoire ?
Parce que si c'est le cas, j'te préviens tout de suite que j'veux tout savoir maintenant. J'veux pas envisager le pire ..

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:16:46   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

T'inquiète pas !
Tu sais bien que je m'en sors toujours !
J'suis comme les chats, je retombes toujours sur mes pattes.

Il déposa un baiser sur ses lèvres.
Bien sur qu'il pouvait y laisser la vie... mais ... rien ne servait de l'inquièter.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:41:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle sourit à ces derniers mots et regarda le feu, passant ses bras autour de ses genoux repliés.

- Vinvent et toi avez quand même réussis à trouver quelque chose à manger ?
Parce que si Vincent ne vient pas bientôt .. c'est lui que je vais manger.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:44:13   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il éclata de rire.
Tinquiète il ramenera quelque chose.
Il l'enlassa et l'embrassa à nouveau.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:03:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone participa aux baisers, pour ensuite l'embrasser à son tour, oubliant qu'elle commençait à avoir faim.
Un instant après, elle regarda Velasquez, déposant es baisers sur ses lèvres de temps en temps.

- Comment on peut faire pour te résister dis moi ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:17:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il s'arreta un instant et pris un air songeur et répondit:

c'est simple on ne peut pas ! dit-il avec un sourire charmeur avant de
passer sa langue sur les lèvres de Sarah.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:35:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah l'embrassa alors avec passion, passant sa langue sur celle de son amant. Une fois le baiser terminé, elle lui sourit d'un air amusé, avant de le pousser sur le sol.

- J'te montrerais qu'un jour c'est pas impossible.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:38:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se laissa faire.

Je suis curieux de voir ça ... mais en meme temps ... ce jour ne me tarde
pas trop.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:04:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- On parie ?

Elle lui tendit la main, le regardant avec un air amusé.

- On parie ce que tu veux .. que j'te résiste le temps de quelques jours. Je suis presque sûr de gagner

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Heu nan ... dit-il en l'attirant à lui pour l'embrasser.
Je n'ai aucune envie que tu me résistes.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:49:36   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent arrivat quelques instants plus tard, il avait avec le manger de se soir, d'ailleurs il le déposait près du feu laissant soin à Sarah et Vélasquez de préparé le diner.

-Pas besoin de gardé un p'tit truc pour moi, l'appetit n'est pas là.Vous devriez après cela, dormir un peu, car dès le levé du soleil on reprendra la route.

Vincent fit un petit sourire avant de s'éloigner dans la nuit, il voulait laisser Sarah et Vélasquez seul, bientot il disparut dans l'obscurité.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah regarda Vincent s'éloigner. Dès qu'il fut partis, elle se tourna vers Velasquez.

- J'aurais peut-être pas du lui demander de nous enmener .. si ça se trouve sa famille doit lui manquer.
C'est quand même cool que lui et Linoa se marie enfin.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:00:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui, je n'ai jamasi recontré Linoa.
Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Il l'enlassa et l'embrassa tendrement.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:15:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah passa ses bras autour de cou de Velasquez, participant au baiser, oubliant même l'endroit où ils se trouvaient ..
Elle se blottit contre Velasquez, tout en l'embrassant.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:21:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il caressa son dos.
Embrassant son cou aprés avoir contempler les étoiles... elles étaient
magnifiques...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  En route pour MidgardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum