Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

En route pour Midgard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:13:15   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent eut un petit rire, avant de regardait vers le bas.

-Je n'y crois pas, de toute façon sa marchera pas pour moi.

Vincent regardait Sarah.

-Qu'est ce qui ne va pas, j'ai l'impression que quelque chose te traccasse? Tu peut m'en parlé tu sais, je garderai cela pour moi, et si je peut t'aidé, je le ferait.

--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:00:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ne t'inquiète pas c'est rien ...

Sarah lui lui fit faible sourire, comme pour le rassurer.

- T'es prêt pour partir à Midgard ? Plus on part tôt ... plus on y sera .. mais si t'es fatigué on dort ici pour la nuit.

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:02:36   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez s'endormit non loin de là en remuant de sombre pensés....
Ses histoires de démon plus ce bébé qui s'incrustait au milieu ....
Il se dit qu'il aurait trés bien pu mourir, car dans les deux cas sa vie lui
échappait totalement ....

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:51:33   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-On peut repartir quand vous voulez, cela ne me dérange pas, mais tu devrait te reposé, ainsi que Vélasquez...d'ailleurs il dort déjà, on peut l'entendre ronflé.

Vincent eut un petit rire.

-Tu devrait dormir un peu Sarah.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:43:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'ai pas vraiment sommeil .. on retourne au camps ?

Sarah le regarda, lui affichant un léger sourire.

- Même si Velasquez dort ... on va aller le réveiller. A moins que toi tu veuilles dormir ...

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent eut un petit sourire avant de faire un hochement de tête négatif, avec Sarah il retournait au campement où ils purent trouvé Vélasquez en train de dormir.

-Tu le réveille ou on le laisse dormir? Enfin je me demande s'il dort vraiment ou plutôt que d'un seul oeil...

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:41:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- On va vérifier ça

Sarah se baissa, pour être à la hauteur de Velasquez. Elle le secoua légèrement et voyant qu'il ne se réveillait pas, elle laissa sa main, caresser doucement son visage, tout en murmurant son nom.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:12:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez se reveilla d'un coup prenant la bras de Sarah et lui fit faire un
soleil... elle se retrouva à terre sur le dos.
Puis il vit le visage de son "agresseur" .

Oups .... désolé....

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais il y a pas d'mal ...

Sarah se redressa, passant une main sur son dos douloureux, puis regarda les deux hommes.

- Alors qu'est ce qu'on fait ?
On repart où .. on reste ici ?

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:36:19   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-C'est vous qui voyez, moi je vous conduit quand vous voulez.

Vincent avait un petit sourire, il trouvait la manière de Vélasquez pour saluait Sarah à son réveil un peu brutal mais plutôt marrante.

-Nous sommes encore assez loin, et nous ne sommes pas préssé, enfin moi pas...donc c'est quand vous voulez.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:28:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah haussa les épaules puis finit par s'asseoir devant le feu, mettant ses mains en avant pour se réchauffer.

- Autant profiter de l'endroit .. non ?

Elle regarda Vincent, puis Velasquez, et finit par s'allonger sur les dos, mettant ses bras derrière sa nuque pour prendre un appui.

- J'suis contente d'être là .. mais une femme seule avec deux hommes .. ça me fais un peu peur

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah haussa les épaules puis finit par s'asseoir devant le feu, mettant ses mains en avant pour se réchauffer.

- Autant profiter de l'endroit .. non ?

Elle regarda Vincent, puis Velasquez, et finit par s'allonger sur les dos, mettant ses bras derrière sa nuque pour prendre un appui.

- J'suis contente d'être là .. mais une femme seule avec deux hommes .. ça me fais un peu peur

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:17:27   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez haussa un sourcil.
Pour entendre pareil absurdités j'aurais préféré encore dormi.
C'était certe cynique et plutot méchant ... mais bon ... on moins elle aurait
compris qu'elle n'avait rien à craindre.

Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Si t'as des choses plus intelligentes à dire, alors vas-y on t'écoute.
J'ai juste plaisanté .. bon ok c'était pas de très bon goût mais .. faut bien que quelqu'un parle ici .. vous deux vous êtes tout muet .. à par quand c'est pour complotter derrière mon dos.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:46:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent ne préférait pas répondre, il était plutôt resté en retrait, ne préférant pas se mêlait de la conversation, il avait son air neutre mais sympathique genre "tout va bien même si c'est la fin du monde".Il levait soudainement la tête vers les étoiles, espérant voir le visage de Linoa s'y déssinait mais rien.

**Je me demande ce qu'elle fait en ce moment....sûrement en train de dormir.**

Vincent eut un petit sourire en pensant à cela.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:30:26   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il resta allongé.
Puisqu'on a rien à se raconter...
Mieux vaux dormir.
On a un sacré journée demain ...

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:15:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais j'ai pas envie de dormir ...
Si on parlait de Vincent ?

Sarah se redressa légèrement, pour être assise afin de voir le petit Vincounet

- Alors Vincent c'est pour quand ton mariage ?
J'espères que tu vas nous inviter ..

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Il n'y a rien à dire sur moi.

Vincent avait écouté la conversation, il avait prit la parole avant que Sarah ne se redresse, il baissait quant à lui sa tête qui était perdue dans les étoiles.Il regardait le couple qui se trouvait devant lui.

-Bien sur que vous serez invité, je serais déçu de ne pas vous y voir d'ailleurs, cela m'attristerai de ne pas voir mes amis à mon mariage.Mais en ce qui concerne la date....je ne sais pas, nous ne nous sommes pas encore mit d'accord.

Vincent ne voulait surtout pas parlé des petites disputes qu'il y avait entre Linoa et Vincent, ces petites disputes qui ressassaient toujours le passé.Comme quoi tout n'était pas rose, mais à l'extérieur cela ne se voyait pas.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais t'es certain de vraiment vouloir de te marier ? Parce que tu sais .. personnellement je trouve vraiment que ça sert à rien.
Le nombre de fois où j'ai été mariée .. normalement je suis même mariée à Jecht .. donc faut bien que t'ais réfléchis ..

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui réfléchis bien ...
Tu n'as pas besoin du mariage pour montrer que tu aimes vraiment
quelqu'un. Le mariage est un preuve en plus ... mais ne l'utilises vraiment
que si tu tien absolument à la personne.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:49:22   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent haussait les sourcils, il aurait pus croire que Sarah et Vélasquez savaient quelque chose qu'il ne savait pas, mais cela aurait été de la paranoïa...ou un truc du genre.

-Mais bien sur que je tiens à elle, plus que tout au monde, ainsi qu'à Lisa.Je serai capable de tout pour elle, pour ne pas la perdre, pour ne pas les perdre, qui à vendre mon âme au diable.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:56:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah avait bien écouté les paroles de Vincent, l'écoutant comme si il chantait une chanson.

- Elle en a de la chance Linoa ..
Tout ce que je peux te dire Vincent .. c'est que je te souhaite d'être heureux. Même si tu dois déjà l'être avec Linoa et ta fille.

--------------------
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:05:27   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent fit un petit sourire acquiesçant d'un petit signe de tête.

-J'espère que vous aussi vous serez heureux, d'ailleurs je n'en doute pas, j'en suis certains.

Vincent fit un pas en avant, il était à la limite de l'obscurité et de la lumière que créait le feu de camp, les flammes se reflétaient dans les yeux verts de l'ange.

--------------------
Armes:
Argents:
-100 $
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:07:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je vois mal Velasquez dans une cérémonie de mariage ... ou même demander une femme en mariage tout court.

Elle tourna la tête vers Velasquez.

- Et c'est pas toi qui avait dis que c'était pas ton truc ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:13:16   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je confirme ....
Pas pour l'instant !!!!!
Il restait couché sur le sol et observait Vincent.
Son intuition lui dit qu'il souffrait ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  En route pour MidgardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum