|
Vincent | Membre | | 158 messages postés |
| |
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:06:34
| Sarah le regarda, avec un air sérieux. - Oui vas-y Vincent chantes-nous une berceuse .. Aller sois pas timide !
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
| |
| Posté le 17-03-2006 à 20:40:19
| Sarah se mit à rire, et après s'être calmée, elle lui demanda : - Non aller chantes-nous quelque chose .. s'il te plait. Elle s'approcha de lui, à genoux, pour le supplier.
|
Velasquez | /° Gu£rri£r ind£p£ndant°\ | Membre | | 508 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 21:41:50
| Non c'est bon ... Vraiment je tiens à bien dormir sans faire de cauchemar. Ta présence suffit amplemement à me reposer dit-il à Sarah. |
|
| Posté le 17-03-2006 à 21:51:09
| L'amazone se tourna vers Velasquez. - Tu pourrais être un peu plus gentil avec Vincent .. surtout qu'il jouait bien de la musique .. enfin d'après le peu de souvenir qui me reste.
|
| |
| Posté le 18-03-2006 à 11:24:45
| Sarah s'était rallongée, et avait mis à nouveau ses bras derrière sa nuque pour sa faire un appui. Elle fit un léger soupire, regardant le ciel sombre, n'arrivant pas à trouverle sommeil.
|
| Posté le 18-03-2006 à 22:45:39
| Le soleil était à son zénith, les trois voyageurs se dirigeaient sur leur cheval vers l'immense ville qu'était Midgard, une immense et sublime ville.La première chose qui frappait les gens était la grandeur et l'immensité de cette ville et des bâtiments, des maisons et de tout ce qui s'y trouvait.Mais en plus de cette grandeur, la ville était sublime, des statuts d'anges se trouvait un peu partout dans la ville. Vincent, Vélasquez et Sarah se trouvaient bientôt à la place centrale de la ville, l'ange s'arrêtait enfin avant de descendre de son cheval.Vincent se tournait vers ces deux amis avec son petit sourire. -Bienvenue à Midgard, cette ville immense et magnifique, une capitale cosmopolite.Bien, maintenant faites ce que vous avez à faire, moi je pense que je ne suis plus d'une utilité quelconque.Juste avant, des questions?
--------------------
Armes: -Epée longue: Masamune Argents: -100 $ |
|
| Posté le 18-03-2006 à 22:54:54
| Sarah était descendue de son cheval en même temps que ce cher Vincent, puis elle fronça les sourcils aux dernières paroles de ce dernier. - Mais .. qu'est ce que tu vas faire Vincent ? Tu ne vas quand même pas rentrer maintenant ?
|
| |
Velasquez | /° Gu£rri£r ind£p£ndant°\ | Membre | | 508 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 10:26:10
| Bon ben ... j'vais devoir me débrouiller tout seul avec les enfers et le paradis... Youpi ... Trés bien. Occupe toi bien de ta ptite famille ^^
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| |
|